Livre Love in Berlin: Anja Baumheier lit les livres de la bibliothèque Heinrich-Von-Kleist-Admission gratuitement!
Livre Love in Berlin: Anja Baumheier lit les livres de la bibliothèque Heinrich-Von-Kleist-Admission gratuitement!
Le mercredi 1er novembre 2023, une lecture d'Anja Baumheier a lieu. L'auteur présentera son roman "Die Buchliebten" dans la bibliothèque Heinrich Von-Kleist-Kleist à Berlin. Gesa Grambek, une figure du livre, travaille dans une compagnie d'assurance Lübeck et est responsable de l'assurance risque élémentaire du livre, qui est destinée à protéger les précieux trésors du livre. Cependant, elle perd son emploi parce que de moins en moins de personnes s'intéressent à la littérature. Gesa rencontre le libraire Ole Oevermann, dont la librairie souffre également de perte de client. Ensemble, ils essaient à nouveau d'inspirer le Lübeck pour les livres. Gesa et Ole s'approchent les uns des autres et Gesa commence à laisser les livres dans leur vie. Mais le destin menace de répéter.
Cette histoire d'Anja Baumheier affecte certainement de nombreux amateurs de livres de Berlin. La baisse des livres est également perceptible dans la capitale. Internet et les médias numériques ont changé notre façon de lire et de consommer du contenu. La lecture d'Anja Baumheier offre une belle occasion d'apprécier le sens de la littérature et de se plonger dans le monde des livres.
Anja Baumheier est un auteur bien connu qui a déjà publié plusieurs romans. Elle est née à Dresde, mais vit maintenant avec sa famille à Berlin et travaille comme écrivain pour le français et l'espagnol. Ses œuvres "Kranichland", "Kastania Years" et "L'invention de la langue" ont déjà été publiées par Rowohlt.
La lecture se déroule dans la bibliothèque Heinrich Von-Kleist, qui est située au Havemannstrasse 17B dans le district de Marzahn-Hellersdorf à Berlin. L'entrée est gratuite, mais un enregistrement téléphonique est requis au 030-9339380. Nous soutenons ensemble la scène littéraire locale et nous sommes enchantés par le roman d'Anja Baumheier "The Book Love".
Selon un rapport de www.berlin.de
Kommentare (0)