Approche à Berlin: 17 camions en flammes en une nuit!
Approche à Berlin: 17 camions en flammes en une nuit!
Dans une vague inquiétante de l'incendie criminel, un total de 17 camions à Berlin a mis le feu à un total de 17 camions lundi. Neuf véhicules sont allés en flammes sur le ring pyramide à Marzahn-Hellersdorf et huit sur Gehrensestrasse à Alt-Hohenschönhausen, a annoncé la brigade des pompiers. La police assume un incendie criminel intentionnel et a chargé le bureau pénal de l'État du bureau pénal de l'État d'enquêter. Heureusement, personne n'a été blessé, mais le travail d'extinction était extrêmement exigeant, car l'approvisionnement en eau était complexe sur place et les pompiers ont été déployés pendant deux heures, comme " Berliner-Kurier.de rapporté.
Les enquêteurs soupçonnent que l'incendie criminel pourrait être motivé politiquement. Les véhicules attaqués appartenaient à des entreprises de construction qui ont été l'objectif d'attaques similaires dans le passé. En décembre 2023, par exemple, un incendie a été associé sur le site du fabricant de béton Cemex à Kreuzberg, qui était associé à l'expansion de la route A100 de Berlin City. À cette époque, les inconnues s'étaient connues sur l'incident sur la plate-forme Indymedia, qui soulève des questions sur l'intention des attaques actuelles, comme berlin.de rapportée.
Surveillance des temps agités
L'incident est suivi d'une attaque extrémiste à droite contre les membres du Parti social-démocrate d'Allemagne (SPD) à Lichterfelde, qui a eu lieu le 14 décembre. Il y avait une résistance à la police, c'est pourquoi les autorités demandent l'aide pour clarifier l'incident. Des informations peuvent être fournies via un point de vue spécialement fixé du bureau pénal de l'État. La police est alarmée et a augmenté sa présence chez les personnes touchées.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)