Martin Brambach parle de sa vie d'acteur et de sa famille dans une interview avec RBB88.8
Martin Brambach parle de sa vie d'acteur et de sa famille dans une interview avec RBB88.8
Martin Brambach, connu sous le nom de Dresde Crime Ainetler Peter Michael Schnabel, sera vu ce soir (2 mai) en tant qu'ancien directeur d'enquête Bollinger dans le thriller Ard "Blind. Death in the Coffee House". Dans une interview avec RBB88.8, la vague de l'État de Berlin du RBB, il a parlé de sa vie d'acteur et de sa famille. Brambach a révélé qu'enfant, il était également intéressé par les professions du marin et de l'officier de police, mais son souhait de devenir acteur est devenu de plus en plus fort. À l'âge de douze ans, Brambach a appris qu'il n'était pas le fils biologique de ses parents. Peu de temps après, il a rencontré pour la première fois son demi-frère Jan Josef Liefers. Brambach aime se souvenir de la première rencontre avec Liefers, dans laquelle il lui a appris les jeux de cerf de cigarettes et de guitare.
En 1984, à l'âge de dix-sept ans, Brambach a suivi sa mère à Berlin-Ouest. Elle n'était pas revenue d'un congrès de costumier et s'était séparée de son père éduquant. Brambach a également fait son examen de l'acteur, puis a soumis une demande de départ approuvée. Il décrit son arrivée à Berlin-Ouest dans les années 1980 comme écrasante en raison des énormes publicités et, dans les premiers jours, il avait des fantasmes et des peurs abstrudiens. Il a fallu quelques années avant de s'être installé correctement.
Martin Brambach a très hâte à sa première ce soir au thriller Ard "Blind. Death in the Coffee House". Il a vécu à Vienne pendant dix ans et sa femme vient également de là.
Kommentare (0)