Magic Sons de The Oote Studio: Aÿa transforme les expériences traumatisantes en chansons arabnb inspirantes
Magic Sons de The Oote Studio: Aÿa transforme les expériences traumatisantes en chansons arabnb inspirantes
Ajecta - Le promu avec le genre nouvellement inventé "arabnb"
La jeune chanteuse Aÿa a fait un remorque avec son nouvel EP "Used". Les quatre pistes de l'album racontent le passé traumatisant d'Aÿa et combinent diverses influences musicales à un genre unique, qu'elle appelle "Arabnb". Aÿa, qui ne nie pas ses racines yéménites et marocaines, a déjà remporté une grande base de fans avec leur musique, y compris de nombreux fans dans la communauté queer.
aÿa a une histoire de vie mouvementée qui a commencé à Arad, dans le désert israélien. Enfant, elle a souffert de l'asthme et a déménagé dans un climat sec avec sa mère et ses frères et sœurs pour améliorer sa santé. Là, elle a également découvert sa passion pour la musique et a participé à des compétitions de chant. À l'âge de 17 ans, elle a rejoint l'armée israélienne, où elle a joué dans le corps de musique et est apparue devant des soldats et des familles dont les lieux de résidence ont été attaqués. Ils ont façonné ces expériences à la fois positivement et négativement et influencent toujours leur musique.
En participant à une émission de casting à la télévision israélienne, Aÿa a fait prendre conscience. Mais le succès avait également des côtés sombres lorsqu'elle est entrée en contact avec un artiste louche qui l'a maltraitée. En conséquence, elle s'est enfuie à Berlin pour prendre un nouveau départ. Ici, elle a non seulement trouvé des amis, mais aussi son inspiration artistique pour son EP "Used", qui a été créée dans le studio OOTE de Kreuzberg à l'été 2022.
Les chansons sur "Used" sont caractérisées par les expériences et les émotions personnelles d'Aÿa. Ils racontent des moments de pause, d'application de leurs propres limites et du désir de ne jamais avoir des expériences. Aÿa chante avec une grande intensité et une grande force et touche ses auditeurs.
Aÿas La musique est un mélange de R&B, des sons orientaux et des éléments pop modernes. Elle-même décrit son genre comme «Arabnb» et souligne ainsi le lien avec son origine arabe. Il est inspiré par des artistes tels que Usher et TLC, mais aussi par l'icône de chant égyptien Om Kalsoum.
Avec sa musique stimulante, Aÿa a déjà remporté de nombreux fans qui peuvent s'identifier à leur histoire. Elle est particulièrement bien accueillie dans la communauté queer, car elle se considère comme une âme sœur et des alliés de personnes queer qui ont subi des traumatismes similaires.
Avec "Used",aÿa a publié un EP impressionnant qui se caractérise à la fois par son histoire personnelle et ses visions artistiques. Avec sa voix forte et son style unique, elle ravit son public et laisse les auditeurs s'immerger dans leur monde émotionnel. Aÿa est une artiste émergente qui établit de nouvelles normes avec sa musique et son genre nouvellement inventé "Arabnb".
"Utilisé" par AÿA est maintenant disponible et promet une expérience d'écoute extraordinaire pour les fans de R&B raffinés et des sons orientaux.
Kommentare (0)