Löwin Run à Brandenburg: la vidéo montre un prédateur dans la forêt
Löwin Run à Brandenburg: la vidéo montre un prédateur dans la forêt
Löwin à Brandenburg: La vidéo montre Predator in the Forest
Berlin et Brandenburg sont dans une excitation Helly: un Löwin est sorti jeudi matin. Une vidéo montre la valeur aberrante présumée.
Dans le sud de Berlin, de nombreux policiers, au bureau vétérinaire et aux locataires de chasse sont en action depuis les premières heures du matin: Löwin aurait été épuisé jeudi soir. Des témoins oculaires avaient signalé à la police vers minuit qu'ils avaient vu comment un Löwin avait suivi un sanglier dans la région de Kleinmachnow-Teltow, a déclaré à la police de Brandeburg à l'AFP à la police de Brandeburg.
Les résidents sont expressément invités à ne pas quitter leurs appartements et leurs maisons. La marche dans les forêts orientées sud doit également être évitée. La population a été avertie, entre autres, avec l'aide de Warnapps.
Les personnes qui rencontrent le prédateur devraient immédiatement rechercher une protection dans les maisons ou les voitures et informer la police. D'où le prédateur vient n'a pas encore été clarifié. Si l'animal est trouvé, il serait stupéfait et remis au bien-être des animaux, a déclaré un porte-parole de la police.
La recherche de la course - Löwin se poursuit jeudi matin. La faune a été aperçue à Kleinmachnow à 2 h 00 jeudi. La zone d'avertissement a maintenant été élargie au sud de Berlin, comme l'a annoncé la police sur Twitter.
Le zoo de Berlin a également commenté la faune de la course. Le prédateur n'est pas un animal du zoo ou du Tierpark Berlin, comme on peut le voir à partir d'un communiqué de presse du zoo. On ne peut exclu que ce soit une lionne, mais cela n'a pas pu être confirmé en raison de la faible qualité des enregistrements. Des experts du zoo et du zoo expliquent qu'une lionne pourrait bien faire face dans une maison pendant les mois d'été. Dans un terrain inconnu, cependant, elle se retirera vers les sous-bois et ne demandait pas activement le contact avec les humains. Le risque d'une attaque directe contre les humains est moindre si l'animal sauvage est sur l'espace ouvert que s'il se sent menacé dans une zone résidentielle.
La municipalité de Kleinmachnow a réagi à la recherche du prédateur de run -down et a gardé les installations ouvertes. Les garderies sont ouvertes, mais les enfants ne devraient pas entrer dans le jardin. La mairie reste également ouverte. Les détaillants sur le marché ont été recommandés pour ne pas créer de stands.
Une vidéo diffusée sur Twitter montre la vraisemblance - Up Löwin près d'une forêt près de Kleinmachnow. La vidéo a été enregistrée à partir d'une voiture. La police recherchait déjà la faune.
La recherche de Lionin Run -Down se poursuit. Suivez plus d'informations.
Source: https://www.morgenpost.de/vermischtes/article239538217/loewin-in-brandenburg-entlaufen-video-show raubier-im-wald
Kommentare (0)