Livraison des goulots d'étranglement dans les médicaments: comment la nouvelle loi échoue
Livraison des goulots d'étranglement dans les médicaments: comment la nouvelle loi échoue
La vérité choquante derrière le mystérieux albvvvvvvra-c'est le nom de la "loi sur le contrôle du contrôle de la livraison des médicaments et de l'amélioration des soins", née en juillet 2023 après la crise de Corona. Mais son nom est trompeur: cette loi s'avère être un monstre édenté! Soudain, nous sommes au milieu de la saison de la grippe 2024 et le choc est profond: d'innombrables médicaments, y compris le jus d'antibiotique vital - oui, vous avez bien entendu! - sont maintenant marqués comme "non disponibles"!
Les pharmaciens stimulent l'alarme! Selon la Pharmacist Association, 500 médicaments sont déjà en danger aigu. Les patients en colère prennent d'assaut les pharmacies, qui sont confrontées à un afflux sans précédent de protestations utiles. Mais quel est le problème? La réponse est choquante: dans les contrats de réduction des compagnies d'assurance maladie, seuls le nombre de prix les plus bas - que le médicament soit réellement disponible! Comment cela peut-il être?
Problèmes cachés dans la fourniture de médicaments
Le problème de l'approvisionnement central est resserré par une non-transparence catastrophique de l'inventaire. Vraiment vrai! Les pharmaciens passent jusqu'à 10% de leurs heures de travail avec la lutte fastidieuse contre les goulots d'étranglement de livraison. Dans certains cas, ils mélangent même leur propre jus de fièvre comme s'il n'y avait pas d'autre solution. Qui a besoin d'un médicament simple si vous pouvez expérimenter pendant des heures dans la pharmacie?
Le temps pousse! Le gouvernement fédéral doit agir et réviser cette loi - et rapidement! Il est faux que l'Allemagne ait l'un des systèmes de santé les plus chers au monde, mais pas les plus efficaces. Quiconque paie des centaines d'euros par mois pour les frais de trésorerie a droit à un sentiment sûr en termes de médicaments.
un appel à l'action!
Il y a un autre hiver, dans lequel les mères ont amassé des jus de fièvre dans la guerre, la politique doit enfin agir! Nous ne voulons plus voir des étagères vides! Les gens gagnent des conditions de cadre fonctionnant pour des soins médicaux sûrs. Il est temps que la politique parle non seulement, mais agit!
un monstre édenté? C'est comme ça! Mais les dents manquent non seulement - les solutions ne sont pas non plus en vue. Attorons-le avant l'apogée du chaos!
Berlin: Un endroit où les décisions doivent être prises qui affectent immédiatement le bien-être des gens. Rejoignez le tollé et appelez le changement!
Kommentare (0)