Mots-clés: entrée d'urgence de la campagne Lichtenberg La date limite des applications est en cours d'exécution: Lichtenberg est recherché pour l'entrée d'urgence de la campagne
Mots-clés: entrée d'urgence de la campagne Lichtenberg La date limite des applications est en cours d'exécution: Lichtenberg est recherché pour l'entrée d'urgence de la campagne
Le bureau de district Lichtenberg recherche un transporteur pour un point de contact pour accompagner l'entrée d'urgence Lichtenberg pour l'année 2024-2025. Le point de contact vise à développer et à accompagner davantage la campagne en cours afin de lutter contre l'hostilité et la misanthropie dans les quartiers du district. Les transporteurs intéressés peuvent postuler jusqu'au 24 mai 2024.
Le maire du district Martin Schaefer souligne l'importance du courage civil dans la lutte contre la haine et la violence. La campagne d'entrée d'urgence a été lancée en 2020 et est soutenue par divers acteurs du district, notamment des institutions sociales et jeunes, des entreprises et des restaurants. En attachant des autocollants ou des affiches, ils signalent qu'ils veulent offrir aux personnes touchées par la violence ou la misante.
Le point de contact qui est maintenant recherché devrait soutenir et réseauter les participants de la campagne et faire des relations publiques. Les transporteurs intéressés peuvent découvrir la procédure d'expression sur le site Web du district et soumettre leur demande.
La campagne de Lichtenberg est une étape importante pour définir une pancarte contre la haine et la violence et pour offrir un soutien. La participation de divers acteurs du district montre que la société civile de Lichtenberg préconise conjointement la tolérance.
Un tableau avec de nouvelles informations sur les participants précédents de la campagne et les activités prévues du point de contact pourraient fournir un aperçu des diverses actions et mesures prévues dans le cadre de l'entrée d'urgence Lichtenberg.
Kommentare (0)