Le grand déploiement à l'échelle des pompiers: Inferno sur le parc industriel de Lichtenberger!
Le grand déploiement à l'échelle des pompiers: Inferno sur le parc industriel de Lichtenberger!
Dans la nuit du lundi 2 décembre 2024, il y avait des opérations dramatiques des pompiers à Berlin, qui présentaient les services d'urgence avec de grands défis. Dans le même temps, un total de dix-sept camions brûlés dans deux zones industrielles différentes. Il y a eu huit gning sur la Gehrensestasse dans le district de Lichtenberg, tandis que neuf autres véhicules ont brûlé sur l'anneau de pyramide entre Lichtenberg et Marzahn-Hellersdorf, comme RBB24 rapporté.
La pompier était rapidement à portée de main, mais l'approvisionnement en eau s'est avéré difficile aux deux endroits. Par exemple, les longues lignes de tuyaux ont dû être pondues et les véhicules de feu de réservoir ont dû être utilisés pour éteindre les incendies. Au total, plus de 100 pompiers étaient en service de danger les flammes qui ne pouvaient être maîtrisées que tôt le matin. Heureusement, il n'y a eu aucune blessure, mais un commissaire spécialisé de la police criminelle déterminera désormais les causes du feu. La Brigade des pompiers a également été employée par le fabricant de béton voisin Cemex, l'emplacement Lichtenberg, et la situation a en outre été observée comment T-Online rapporté.
Cause de feu en clarification
La raison exacte des incendies n'a pas été claire et l'enquête a commencé. Dans le passé, Cemex était déjà devenu la victime d'un incendie criminel en 2023, auquel un groupe environnemental radical a avoué. S'il existe un lien entre les incidents précédents et les incendies actuels est maintenant également examiné. Les pompiers ont constaté que les deux sites de pompiers n'étaient qu'à environ trois kilomètres et demi de kilomètres, ce qui a également rendu l'enquête intéressante. L'incident a attiré l'attention sur la police et les pompiers et conduit à des spéculations sur les causes possibles.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)