Promotion des projets queer: application d'ici le 15 septembre
Promotion des projets queer: application d'ici le 15 septembre
Les clubs, sponsors, institutions et bénévoles du district ont la possibilité de demander un financement pour des projets et événements queer d'ici le 15 septembre 2024. Les fonds de 95 000 euros mis à disposition par le Sénat sont destinés à soutenir des projets étranges intersectionnels. L'objectif est d'élargir l'infrastructure dans la périphérie du district par des points de rencontre et des conseils pour la communauté LSBTIQ +.
Il vise à promouvoir des projets existants dans des parties sous-suppliées du district, ainsi que des projets de travail intersectionnels dans les domaines du travail de jeunesse, du travail pour le LSBTIQ + plus âgé, l'autonomisation des personnes queeren de couleur, des Juifs, du Sinti et de la Roma, pour renforcer les personnes handicapées et autres groupes marginalisés. En outre, les groupes queer et les initiatives avec des structures organisationnelles faibles doivent être soutenues dans la périphérie ou les districts mal desservis.
Les projets individuels peuvent être financés avec jusqu'à 10 000 euros. Les parties intéressées peuvent postuler par e-mail à la diversité et officier queer du bureau du district de Lichtenberg: sabine.poehl@lichtenberg.berlin.de. De plus amples informations peuvent être trouvées sur www.berlin.de.
Kommentare (0)