Laura Müller: Première pionnière féminine en tant qu'ingénieur de course dans la F1?
Laura Müller: Première pionnière féminine en tant qu'ingénieur de course dans la F1?
Un chapitre important de la Formule 1 pourrait être un peu! La Laura Müller allemande est sur le point de devenir la première entreprise ingénieur de course de la première classe de la première classe de sport automobile. Lors des derniers essais à Abu Dhabi, l'ingénieur né en 1991, qui travaillait auparavant pour Audi dans le DTM, a eu l'occasion d'agir en tant qu'ingénieur de course d'Esteban Ocon. Ocon, qui est passé d'Alpine à Haas, était enthousiaste à propos de la collaboration à venir avec Müller. Cela a rapporté berlin live .
Laura Müller a déjà pris place à la station de commandement pendant les essais et a accompagné Ocon pendant ses premiers tours dans la nouvelle équipe. Cette évolution pourrait changer le monde du sport automobile durable, car il n'y a pas eu d'ingénieur de course en Formule 1. Müller, qui travaille maintenant pour Haas après son travail dans le DTM, s'est fait un nom dans l'industrie du sport automobile dominé par les hommes grâce à ses compétences et à sa persuasion. Selon Sky Sport est optimiste sur les défis à venir avec Müller avec sa page.
Müller's promotion to the role of racing engineer is the result of hard work; Au début, elle était responsable du travail du simulateur et a ensuite travaillé en tant qu'ingénieur en performance. Maintenant, le niveau suivant vous attend dans sa carrière, ce qui pourrait faire d'elle un pionnier dans le sport automobile. Avec ce développement, la Formule 1 définit un signe fort dans la direction de l'égalité et de la diversité dans le sport - un message qui va bien au-delà des pistes de course.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)