Lang Covid: Potsdamer se bat avec les revers et la fatigue - Espoir pour une nouvelle thérapie

Lang Covid: Potsdamer se bat avec les revers et la fatigue - Espoir pour une nouvelle thérapie

Titre: Potsdamer Gina Konarski se bat bravement contre Long Covid

Sous-titre: Après deux infections covidés, Gina Konarski a souffert sérieusement sur Long Covid et doit maintenant vivre avec moi / CFS. Malgré de nombreux revers, elle ne renonce pas à l'espoir et se prépare aux changements.

Potsdam - Gina Konarski (22 ans) de Potsdam a du mal avec les effets de la longue coide depuis l'année dernière. Après deux infections covidés, leur état s'est amélioré, mais récemment, leurs symptômes ont de nouveau augmenté. Gina souffre du syndrome de fatigue chronique (ME / CFS), qui se produit souvent après une infection virale.

La Potsdamer a commencé le traitement de réadaptation en juin pour soulager ses symptômes. Cependant, il s'est avéré que la thérapie était trop pénible pour eux. Gina a obtenu une forte fièvre et a développé des symptômes de grippe. Il a été conseillé de toute urgence d'éviter les accidents, car son état pouvait se détériorer encore plus.

Gina a constaté que ses symptômes s'aggravent. Elle a maintenant un fauteuil roulant et n'est plus en mesure de marcher avec un rollator. Elle assombrit de plus en plus son appartement parce que sa sensibilité à la lumière crée.

gina est mesurable: votre sang montre toujours une concentration élevée de la protéine de pointe, qui peut être une conséquence de la vaccination covide. Les médecins expliquent qu'après la vaccination avec un vaccin à ARN, le corps produit une partie du virus et développe une réponse immunitaire à ce sujet. Dans le cas d'un jeune système immunitaire, cependant, le corps n'a pas pu réduire le vaccin ni peut-être changer pour qu'il ne puisse pas être décomposé.

Les compagnies d'assurance maladie ne couvrent aucun coût pour le lin sanguin et d'autres traitements liés aux longs, après Covid et post-VAC. Par conséquent, la famille de Gina recueille des dons pour la thérapie via la plate-forme en ligne gofundme.com. Chaque don, aussi petit, aide Gina et donne l'espoir de retourner à une vie normale.

Gina avait espéré pouvoir participer à une étude apherese dans le Charité pour améliorer leurs symptômes. Malheureusement, votre condition est trop mauvaise pour cela. Une autre étude dans laquelle le médicament BC 007 est testé a également démissionné parce que Gina souffrait d'asthme dans le passé et avait passé trop de temps depuis son infection.

Malgré tous les revers, Gina ne donne pas l'espoir. En septembre, elle déménagera dans un nouvel appartement mieux adapté à ses besoins. Elle attend avec impatience le changement et d'avoir enfin plus de liberté de mouvement. Gina est prête à adapter sa vie et à regarder de manière positive. À partir de maintenant, elle espère qu'elle ne fera que monter.

Kommentare (0)