Country Court of Berlin imposer des peines de prison contre les gangs, que 1000 travailleurs temporaires ont glissé et exploité en Allemagne
Country Court of Berlin imposer des peines de prison contre les gangs, que 1000 travailleurs temporaires ont glissé et exploité en Allemagne
Dans le procès d'un gang qui aurait été illégalement amené et exploité plus de 1 000 travailleurs temporaires, le tribunal de district de Berlin a imposé des peines de prison élevées. Cinq hommes et une femme ont été jugés coupables vendredi que les travailleurs étrangers devaient avoir entrecoupé des commerciaux et des gangs. Le principal accusé doit également payer sept millions d'euros des magasins illégaux à l'État.
Le juge président a décrit l'approche du gang comme un "système pénal". Les travailleurs non européens ont été amenés en Allemagne avec de faux documents en tant que citoyens de l'UE et transmis aux entreprises. L'illégalité du travail a été impitoyablement exploitée. Aucun droit de vacances ne leur a été accordé et aucun salaire continu n'a été accordé en cas de maladie. Au lieu de cela, les coûts de médiation, de transport et d'hébergement ont été déduits de leur salaire. Les personnes touchées ont convenu de ces conditions de travail en raison de leurs mauvaises conditions de vie dans leur patrie.
Les travailleurs temporaires ont été recrutés dans des pays comme l'Ukraine, le Kazakhstan et la Moldavie et équipés de faux papiers de l'UE. Ils ont été enseignés via de fausses entreprises des États baltes aux entreprises de logistique des grands détaillants alimentaires et en ligne en Allemagne. Le processus a traité des crimes qui ont eu lieu entre 2018 et la fin de 2021.
Le tribunal a essentiellement suivi les demandes du procureur et infligé une peine de prison de deux ans en probation jusqu'à sept ans et demi de prison. La défense avait demandé des sanctions plus douces.
Le jugement n'est actuellement pas définitif. Cependant, cela montre que l'Allemagne est difficile contre la traite des êtres humains et l'exploitation des travailleurs. De tels cas ne constituent pas seulement une violation des droits de l'homme, mais aussi un grand danger pour les personnes touchées. Il est important que de telles machinations criminelles soient découvertes et punies pour créer un monde de travail plus juste pour tout le monde.
Kommentare (0)