Cult Currywurst: Conseils d'initiés pour la meilleure saucisse de Berlin à Berlin!
Découvrez la diversité culinaire de Berlin avec les meilleurs conseils de Currywurst et les derniers développements de la politique nutritionnelle.

Cult Currywurst: Conseils d'initiés pour la meilleure saucisse de Berlin à Berlin!
Dans la métropole pulsante de Berlin, les gens célèbrent le légendaire Currywurst 75 ans après leur invention par Herta Heuwer. Cette délicieuse délicatesse de collation reste une composante centrale des délices culinaires de la capitale et attire à la fois les habitants et les touristes. Les points de contact populaires sont souvent des sites bien connus comme le point de contrôle Charlie. Mais non seulement les classiques sont très populaires, les conseils d'initiés sur les sentiers battus deviennent également de plus en plus populaires. Le buffet de l'influenceur alimentaire Bennis a découvert des perles cachées dans l'une de ses vidéos YouTube. Y compris le "Snack Bar" à Neukölln, où il y a eu des oignons pointus à la saucisse depuis 1961, et "Jörg’s Curry Container" à Marienfelde, qui sert un excellent currywurst pour 2,90 euros impressionnant, exploité par un amoureux de la saucisse expérimenté et sa famille. Selon [Berlin Live] (https://www.berlin-live.de/freiszeit/aus, / currywurst-berlin-berrin-preis-kult-experte-verraet-id352732.html), les stands traditionnels sont toujours le premier choix pour les Berliners qui recherchent le goût réel.
Progrès et défis nutritionnels
En même temps, Berlin fait la une des journaux dans le virage nutritionnel. La première manifestation de protestation contre le complexe agricole-industriel a commencé il y a 14 ans et samedi prochain, il y aura une nouvelle manifestation sous la devise "Nous en avons marre!" au lieu de. La ville n'est pas seulement un creuset des cultures alimentaires, y compris un mouvement végétalien croissant, mais a également fondé l'un des premiers conseils nutritionnels en Allemagne. Ceci est attaché à une manipulation durable de la nourriture et contre les déchets. L'accent est particulièrement mis sur les étapes visant à améliorer la restauration communautaire, grâce à des initiatives telles que «Kantine Future», qui entraîne un changement dans les aliments biologiques. Selon TAZ, la marque cible d'une part organique de 60% a déjà été atteinte dans de nombreux domaines, mais de nombreux projets luttent contre les coupes de ménages qui progressent.
Malgré les progrès, la question demeure de savoir si le virage nutritionnel à Berlin peut réussir à long terme. Les critiques, y compris l'Independent Food Council Berlin, avertissent qu'un concept complet pour un environnement nutritionnel durable est manquant. Il reste à voir comment la situation se développera, en particulier avec le prochain "campus nutritionnel", qui doit être construit dans l'ancien aéroport Tempelhof. Ici, les responsables ont besoin à la fois de soutien et de solutions créatives pour emmener les Berlinois dans leur voyage sur leur chemin vers une politique nutritionnelle plus durable.
Berlin Live