Chaos de cuisine pour Noël: Mälzer & Co. sous pression dans le duel TV
Chaos de cuisine pour Noël: Mälzer & Co. sous pression dans le duel TV
Le dimanche soir 22 décembre, le spécial de Noël très attendu de "Kitchen Impossible" sur Vox avec le chef étoile Tim Mälzer a couru. Les Challengers, Tim Raue, Roland Trettl et Sepp Schellhorn, ont été mis au défi dans une compétition dans laquelle ils devraient se résumer des pneus STEM à trois plats sans connaître les recettes. Comme Berlin Live a offert un excitant, si c'est le cas, dans lequel Tim Raue a perdu plus d'une fois le contrôle. Compte tenu de la pression temporelle et de la forte concurrence, le spectacle a montré des quotas faibles: seulement 1,07 million de téléspectateurs ont changé, ce qui correspond à une part de marché de 7,3%.
En même temps, l'ARD a pu établir un nouveau record avec sa «scène de crime». L'affaire "Fährmann" a assuré un certain nombre de téléspectateurs de 6,78 millions, ce qui correspond à une part de marché impressionnante de 24,6%, comme promipool . Le succès de la "scène du crime" illustre une fois de plus le fort engagement du spectateur envers cette série de crimes, qui continue de conserver la première position à la télévision allemande. Alors que les films de Noël du ZDF tels que "Nelly and the Christmas Wonder" ont également bien coupé avec 3,63 millions de téléspectateurs, Vox n'a pas pu accueillir le grand intérêt pour la "scène du crime".
Bien que "la cuisine impossible" dans les quotas soit restée derrière la compétition, le diffuseur est toujours optimiste et parlait de "quotas de festives" pour l'édition de Noël. La chaleur et la tension de l'émission de cuisine ne pouvaient pas captiver le public, mais le format reste une partie intéressante du programme télévisé à Noël. Les données pourraient ainsi donner une perspective passionnante sur le développement futur des quotas dans le paysage de la télévision.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)