Traversez les crapauds dans le ballon Tor: Déplacez-vous sur le site, mais restez des questions ouvertes
Traversez les crapauds dans le ballon Tor: Déplacez-vous sur le site, mais restez des questions ouvertes
Le Natischenschunden Nabu a retiré sa plainte contre le projet de construction prévu sur le site "Pankower Tor" à Berlin-Pankow. Depuis les plans du Sénat et du district, la conservation de la protection des espèces a été insuffisamment prise en compte du point de vue des écologistes. Sur le terrain envahi par la végétation, une population de croupes, qui étend plusieurs centaines d'animaux, est située. Le Croune est strictement protégé à travers l'Europe. Selon le Nabu, le propriétaire de la région, la société de meubles Krieger, a en attendant un nouveau concept de protection des espèces. Avec cela, les animaux pouvaient rester sur place, mais devraient être réinstallés.
Les crapauds croix de pankow sont une espèce animale importante et protégée dans la région. Ils contribuent à la biodiversité et font partie de l'équilibre écologique à Berlin. Votre occurrence sur le site "Pankower Tor" est l'une des plus grandes de la région et doit être protégée.
Le nouveau concept de protection des espèces du propriétaire, qui prévoit une réinstallation des crapauds croisés, est une étape positive. Cela montre que la société de meubles est disposée à assumer la responsabilité de la protection des espèces animales. L'idée de déplacer les crapauds croisés dans la zone orientale du site autour du hangar de locomotif historique pourrait être une bonne solution tant que leurs conditions de vie et leurs options de reproduction sont toujours garanties.
La décision du Nabu de retirer son procès pourrait conduire à un dialogue positif et à une collaboration entre la réserve naturelle, le propriétaire du site et les personnes responsables de la ville de Berlin. Il est important que toutes les personnes impliquées travaillent ensemble sur une solution durable qui prend en compte la protection des espèces et le développement du site.
Selon un rapport de www.rbb24.de , p>
Kommentare (0)