Liette des déchets encombrants gratuits: BSR-Kieztage en décembre à Lichtenberg!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Les 5 et 6 décembre 2024, le BSR Kieztage aura lieu à Lichtenberg: le marché des déchets encombrants libres et le marché des échanges.

Am 5. und 6. Dezember 2024 finden in Lichtenberg die BSR-Kieztage statt: kostenfreie Sperrmüllabgabe und Tauschmarkt.
Les 5 et 6 décembre 2024, le BSR Kieztage aura lieu à Lichtenberg: le marché des déchets encombrants libres et le marché des échanges.

Liette des déchets encombrants gratuits: BSR-Kieztage en décembre à Lichtenberg!

En novembre 2024, deux jours passionnants du quartier BSR pour les résidents sont sur le programme à Berlin, où des prélèvements de déchets encombrants gratuits sont offerts. Ces jours-ci, les citoyens de Lichtenberg peuvent disposer de leurs anciens meubles, matelas, matelas et plus confortablement et plus commodément et se fermer ces jours le 5 décembre à partir de 13 heures. à 18 h Cette initiative est réalisée en coopération avec le Berlin City Cleaning (BSR), comme sur le site officiel de Berlin.de. Le conseiller de district Filiz Keküllüoğlu a souligné l'importance de ces événements pour les résidents et souligne l'atmosphère positive que les employés de BSR répartissent.

Participation et durabilité

Les jours du quartier visent non seulement à faire de la place à la maison, mais aussi à garder l'environnement de vie propre sans avoir à prendre le chemin souvent fastidieux vers le centre de recyclage. Au cours de ces événements, les résidents peuvent également participer au marché des échanges et GIB, qui se déroule parallèlement à la taxe de déchets volumineuse. Eh bien, des objets conservés tels que des jeux de société, des plats ou de petits meubles peuvent être transmis ici, ce qui favorise la durabilité et offre la possibilité de découvrir "de nouveaux vieux trésors", comme le rapporte le BSR sur son site Web.

Les services offerts sont particulièrement importants car les citoyens recherchent souvent des solutions non compliquées dans un temps rapide pour se séparer des anciens objets sans avoir à se retrouver dans la poubelle. Les matériaux non acceptés comprennent des pneus, des couleurs et des décombres, tandis que toutes les autres choses volumineuses peuvent être remises gratuitement.