Controverse sur l'ex-modérateur: les allégations antisémites et la sortie
Controverse sur l'ex-modérateur: les allégations antisémites et la sortie
L'ancienne présentatrice de SWR Helen Fares a réagi à Instagram à son expulsion au diffuseur de la fonction publique et aux allégations antisémites contre eux. Dans une vidéo sur son profil, elle a souligné que le boycott des produits des entreprises qui soutiennent Israël ne devraient pas être considérés comme anti -mites. Elle a souligné que de nombreux juifs soutiennent également la culture de boycott afin de faire pression sur le gouvernement israélien et de changer leurs actions. Fares a déclaré qu'il était anti -mite d'ignorer le peuple juif qui travaille pour la paix, la solidarité et la protection.
L'ancien modérateur a accusé la SWR de ne pas avoir réagi de manière appropriée au harcèlement et aux menaces des groupes à droite, ce qui a finalement conduit à leur expulsion. Elle a souligné que les trolls à droite et les nouvelles haineuses qu'elle a reçues étaient la principale raison de sa libération et non de ses déclarations. Le diffuseur avait annoncé que les tarifs ne modéreraient plus le format de dialogue numérique "Mixtalk" parce qu'elle a exprimé à plusieurs reprises des positions politiques extrêmes sur ses comptes privés de médias sociaux.
Les tarifs avaient appelé Instagram au boycott des produits israéliens et recommandé une application qui a permis d'identifier les biens correspondants. Ces messages signifiaient qu'un récit appelé "Örr anti-sémitisme montre" l'appelait comme anti-sémitine. De plus, l'auteur Hasnain Kazim a commenté qu'en 2024, c'était une déclaration comme "Ne pas acheter chez les Juifs!" correspondre. Les réactions à leurs déclarations sur les réseaux sociaux ont finalement conduit à la décision de la SWR de les soulager de leurs tâches de modération.
Kommentare (0)