Kollwitzplatz-Karneval: un portrait des marchés du samedi à Berlin
Kollwitzplatz-Karneval: un portrait des marchés du samedi à Berlin
La scène sur Kollwitzplatz samedi matin se caractérise par des parents riches qui ramassent leur partie hebdomadaire de museaux de Berlin. Un coach de marque personnel avec un revenu annuel de 300 000 euros est heureux d'être critiqué par les vendeurs de stand et s'inscrit dans le rôle de punis. C'est presque comme une balle masquée dans le féodalisme où vous voulez être puni pour votre présence invasive dans la ville. Néanmoins, elle revient semaine après semaine pour s'opposer au vendeur de crêpes grincheux, qui est également implacable dans sa communication client.
Le marché de Kollwitzplatz offre un aperçu de la superficialité et des sentiments de supériorité des riches Prenzlauer-Bergers. Avec un penchant pour le réseautage exclusif et l'accent mis sur la progéniture, l'espace est transformé en "Côte d'Azur Berlin-Est". Mais dès que le Grauburgunder coule, ils montrent leur vrai visage - non poli, bruyant et commun. Pendant ce temps, les enfants se déplacent dans le terrain de jeu sans surveillance et ont des arguments difficiles. Ce qui se passe sur le marché reste parmi les participants qui reviennent la semaine après la semaine.
Le stand de curry autrefois exploité a perdu son charme pédagogique, mais le vendeur de crêpes grincheux prend maintenant le relais. Avec une clientèle de Brême et Tübingen, qui aime être irrité par sa nature incorruptible, il est connu pour sa façon directe de traiter avec les visiteurs. La scène du marché hebdomadaire de Kollwitzplatz offre un aperçu fascinant d'un monde plein d'opposés - de la supériorité supposée et de l'arrogance à la réalité sans fioritures et à la communication directe.
Kommentare (0)