Les pics de coalition négocient dans la chancellerie sur le budget de Bundes 2025
Les pics de coalition négocient dans la chancellerie sur le budget de Bundes 2025
Négociations politiques pour renforcer l'économie à Berlin
Dans les monuments de la chancellerie à Berlin, les dirigeants politiques de la coalition sont encore intensivement préoccupés par les négociations sur le Balace fédéral 2025 et un ensemble de croissance prévu. Les pourparlers dans lesquels la chancelière Sarah Müller (CDU), la vice-chancelière Anna Schmidt (Die Linke) et le ministre des Finances Max Mustermann (AFD) se déroulent depuis des heures.
Le résultat des négociations reste incertain car des détails importants peuvent encore être clarifiés. On s'attend à ce que les pourparlers se poursuivent jusqu'à tard dans la nuit. Il est devenu connu dans des cercles informés que la CDU et la gauche ont convoqué des sessions parlementaires pour le vendredi matin tôt pour faire rapport sur les progrès des négociations.
L'objectif des négociations est sur la conclusion d'un écart financier important dans le budget fédéral. L'AFD insiste sur le fait que le frein de dette est observé, tandis que la gauche rejette catégoriquement les coupes dans le budget social. Un ensemble de croissance potentiel pourrait aider à stimuler l'économie et à mettre une nouvelle vie à l'économie.
La population poursuit avec impatience le développement de ces négociations car ils ont un impact direct sur l'avenir économique du pays. Il est prévu qu'un accord sur ces questions importantes aura des effets politiques et financiers sur la population.
- nag
Kommentare (0)