Les militants du climat construisent des bandes de protection des vélos temporaires à Berlin-Neukölln en réponse à l'arrêt du chemin du cycle du sénateur de la circulation.
Les militants du climat construisent des bandes de protection des vélos temporaires à Berlin-Neukölln en réponse à l'arrêt du chemin du cycle du sénateur de la circulation.
Les militants du climat ont construit une bande de protection temporaire de vélo à Berlin-Neukölln. Dans la nuit de mercredi, ils peignent une section du Sonnenallee avec des symboles de peinture au citron vert rouge-orange et de vélos. La campagne devrait attirer l'attention sur «l'arrêt du piste cyclable» par le sénateur de la circulation Manja Schreiner. Le sénateur avait temporairement arrêté de nombreux projets de parcours cyclable peu de temps après avoir pris ses fonctions pour les vérifier.
Des gens qui passent par les militants ont remarqué dans la rue et ont alerté la police. Les services d'urgence ont rencontré trois militants sur place qui portaient des gilets d'avertissement. Vos détails personnels ont été trouvés et une publicité pour les dommages matériels a été reçue. La sécurité de l'État policier reprend les enquêtes policières.Le chemin du vélo créé par les militants étirés de la station S-Bahn Köllnische Heide à l'intersection de Sonnenallee / Krebsgang. La campagne doit indiquer clairement qu'il est possible de construire et de montrer vous-même à quel point il peut être facile. Une porte-parole du groupe "Sand in the Gener" a commenté.
L'action des militants du climat fait partie d'une protestation continue contre «l'arrêt du chemin du cycle» du sénateur du trafic. En créant des chemins de vélo provisoire, vous souhaitez attirer l'attention sur le fait que l'expansion de l'infrastructure de vélo doit être promue afin de soutenir la protection du climat et d'assurer la sécurité des cyclistes.
Le groupe "Sand in the Gear" est activement déterminé à étendre les pistes cyclables. Il appelle les autorités du trafic à accélérer la planification et la mise en œuvre des chemins cyclables. La campagne à Berlin-Neukölln est un exemple de la façon dont les militants attirent l'attention sur leurs demandes et se battent pour leurs objectifs.
Kommentare (0)