Les militants du climat de dernière génération bloquent Berlin - Current Newslog

Les militants du climat de dernière génération bloquent Berlin - Current Newslog

Les militants du climat "de dernière génération" ont ciblé Berlin. Ils bloquent les rues de la capitale depuis le 18 septembre, cette fois avec plus de militants que jamais. En plus des blocs de rue et des marches de protestation, vous planifiez également d'autres formes de résistance, en particulier dans le district gouvernemental. Les militants ont déjà bloqué la rue du 17 juin, sur lequel huit militants sont actuellement coincés. Ils ont également pulvérisé la couleur orange sur la route. Cependant, la police a pu empêcher une plus grande campagne dans la zone du zoo, dans laquelle environ 50 militants ont été arrêtés. Il n'est pas clair si la «dernière génération» avait prévu un blocus de masse pour le 28 octobre ou s'il avait l'intention de vaporiser la colonne de victoire avec une couleur orange.

En outre, le district de Charlottenburg-Wilmersdorf a interdit le militant climatique, de sorte que le groupe de résistance au sud de la "dernière génération" la "Maison du quartier E.V." au Schoelerpark ne peut plus être utilisé pour planifier vos actions perturbatrices.

Un autre événement de protestation a eu lieu sur la Berlin City Highway A100, où la «dernière génération» s'est réunie dans le quartier de Jakob-Kauser-Platz. Environ 50 à 60 militants ont été impliqués, dont une trentaine se sont collés à la route. Cela a conduit à un chaos de trafic considérable.

Ces actions de la «dernière génération» ont un impact significatif sur le trafic et les infrastructures à Berlin. Les blocs de rue et les marches de protestation entraînent des embouteillages et des retards pour les navetteurs et les résidents. La pulvérisation des voies avec de la couleur n'est pas seulement une nuisance, mais peut également entraîner des dommages à l'infrastructure de rue. De plus, les manifestations de «dernière génération» dans le district gouvernemental ont le potentiel d'affecter le fonctionnement des bâtiments du gouvernement et de perturber la vie quotidienne des personnes qui y travaillent.

Il est également possible que ces activités influencent l'opinion publique et l'agenda politique à Berlin. La «dernière génération» s'engage à plus de mesures pour protéger le climat et couvre ainsi un sujet important qui a une grande priorité dans le monde. Les manifestations persistantes pourraient aider à accroître la pression sur le gouvernement de Berlin et d'autres décideurs à prendre des mesures spécifiques pour lutter contre le changement climatique.

Selon un rapport de www.t-online.de , > Comme www.t-online.de rapporté.

Kommentare (0)