Aucune situation de danger: la supposée lionne à Berlin se révèle être un sanglier et déclenche un virage curieux

Aucune situation de danger: la supposée lionne à Berlin se révèle être un sanglier et déclenche un virage curieux

La recherche d'une lionne présumée dans la région de Berlin se poursuit. Un membre du clan nommé Firas Remmo a offert son aide sur Instagram. Cependant, il y a maintenant un virage surprenant dans le cas: les experts sont certains que le prédateur supposé n'est pas une lionne. Lors d'une conférence de presse, il a été déclaré qu'il n'y a actuellement aucun danger.

L'officier de faune Derk Ehlers de Nabu a commenté RBB et a expliqué qu'il ne pouvait reconnaître que deux sangliers sur la vidéo circulant en ligne. Il a continué à le regarder et a constaté qu'aucune trace de l'animal n'a été trouvée à la place de l'enregistrement. Le maire Gruber a également expliqué qu'une lionne ferait toujours une bosse de chat et que les lionnes ont une queue plus longue et plus musclée. En conséquence, la forme de l'animal sur la vidéo ne correspond pas à un grand chat comme un lion. Ce n'est presque certainement qu'un sanglier.

Néanmoins, de nombreux services d'urgence armés ont commencé à chercher la supposée lionne. Dans ce contexte, Firas Remmo, un membre du clan de Berlin, a offert son aide dans la recherche. Dans une histoire publique sur Instagram, il a écrit qu'il voulait ramener le Löwin dans son enceinte avant que quelqu'un ne s'allume. Il semble avoir un intérêt sérieux à ramener l'animal en toute sécurité.

Sur Instagram, a également publié Firas Remmo d'autres publications sur le sujet. Il va dans un article du Berliner Zeitung, qui prétend que le prédateur de la famille Remmo pourrait appartenir. Il écrit: "Si ce n'est pas moi, qui? S'il vous plaît, ne claquez pas!". Il semble vraiment craindre que le Löwin puisse être ramené intact.

De plus, Firas Remmo a publié des photos sur Instagram qui le montrent avec un vrai tigre. Apparemment, il est un grand fan des prédateurs. Cependant, on peut noter que la tenue des animaux tels qu'un lion à Berlin est interdite alors qu'elle est autorisée à Brandebourg. Les enregistrements vidéo du supposé Löwin ont été pris à Kleinmachnow, où les membres de la famille Remmo vivent. Il y a des spéculations sur la question de savoir si le Wildcat de la famille de la famille pourrait appartenir, mais il n'y a aucune information sur les lions enregistrés dans la région du bureau vétérinaire.

Malgré le tour de l'affaire, les résidents continuent de s'inquiéter. La recherche du prédateur supposé continue, même si les experts supposent maintenant qu'il ne s'agit pas d'un lion.

Kommentare (0)