Kathi Seefeld sera la nouvelle porte-parole du gouvernement en Thuringe

Kathi Seefeld sera la nouvelle porte-parole du gouvernement en Thuringe
Kathi Seefeld devient la nouvelle porte-parole du gouvernement en Thuringe. La chancellerie d'État à Erfurt l'a annoncé mardi. Auparavant, Seefeld, 58 ans, travaillait comme porte-parole adjoint pour le Sénat de Berlin depuis 2016 et était également responsable de la communication sur les réseaux sociaux à l'hôtel de ville rouge.
Depuis août, le journaliste diplômé né à Bernburg prendra la parole auprès du Premier ministre Bodo Ramelow (à gauche) et dirigera le département de la presse et des relations publiques de la chancellerie de l'État de Thuringe. Ramelow était satisfait de l'extraction de Kathi Seefeld en tant que porte-parole expérimentée et bien travaillée pour la communication du travail gouvernemental.
Seefeld lui-même était également satisfait de sa nouvelle tâche et l'a décrit comme un grand honneur de travailler pour l'État libre de Thuringe et le gouvernement sous le Premier ministre Ramelow. Elle attend avec impatience les nouveaux défis professionnels et y sera confronté avec un engagement complet.
La re-occupation du porte-parole était nécessaire parce que le porte-parole précédent est malade. Une nouvelle élection de l'État est prévue en Thuringe en automne l'année prochaine.