Fight for Apartment: 84 ans menace l'évacuation
Fight for Apartment: 84 ans menace l'évacuation
Au milieu d'une réunion judiciaire fortement fréquentée devant le tribunal de mariage de district, Manfred Moslehner, connu avec amour comme un homme, semble presque caché dans un coin. La personne de 84 ans est au centre d'un combat à long terme qui culmine maintenant dans un processus qui est censé décider de l'évacuation finale de sa maison à vie. L'investisseur, qui a acquis le règlement à Berlin-Reinickendorf, s'efforce de modernisations et de ventes de biens immobiliers lucratifs ultérieurs, ce qui signifiait que les hommes ont été confrontés à un double rejet de l'accord de location et à une action d'expulsion.
Le paysage de la salle d'audience 258 montre une atmosphère déprimante dans laquelle le juge, compatissant et déprimé, se demande publiquement s'il doit réellement porter le jugement. Un regard en arrière illustre la longue histoire qui a commencé en 2010 lorsque le règlement sur Steinberg a été acquis par un promoteur immobilier. Les maisons, à l'origine habitées par des familles d'employés, qui appartiennent autrefois au district et à l'Association du logement de l'État GSW, ont connu une transformation radicale par la vente. Les locataires, dont Manne, ont rejeté les modernisations parce qu'ils ne pouvaient pas se permettre l'augmentation des loyers associés.
Philipp Philipp, Justiceur du groupe d'investissement WertConcept GmbH, a souligné le sujet à long terme et la nécessité d'une décision juridique concernant la situation d'un homme. Malgré les appartements de mise en œuvre proposés à proximité, l'homme a rejeté, une escalade de la situation semble inévitable. Les émotions sont tangibles lorsque le juge pesait entre la dureté de la loi et de l'humanité.
Une étincelle d'espoir semble être flasée en vue de l'intervention possible d'un membre du Bundestag, à savoir Canan Bayram des Verts. Son effort de médiatiser entre l'investisseur et le locataire pourrait être une dernière chance pour les hommes de garder son domicile. Bien que l'avenir reste incertain, le sort de ce locataire de longue date dépend de la décision du tribunal dans une semaine prochaine potentiellement.
Kommentare (0)