Kamala Harris: Un défi pour les démocrates lors des prochaines élections
Kamala Harris: Un défi pour les démocrates lors des prochaines élections
"
cinq après douze-Joe Biden du retrait de la campagne électorale américaine et l'avenir des démocrates
Le retrait du président américain Joe Biden de la campagne électorale n'a finalement pas été surprenant. De moins en moins de personnes ont pu imaginer que Biden traversera sa campagne électorale jusqu'en novembre et qu'il réussissait également. Maintenant, pour les démocrates, il y a la question cruciale de la façon dont ils peuvent empêcher Donald Trump.
Une solution possible semble être dans le vice-président Kamala Harris. Cependant, elle a joué un rôle assez faible dans la campagne électorale jusqu'à présent et n'a pas encore développé de profil politique indépendant après quatre ans. Surtout, elle manque de persuasion pour les nombreuses personnes de la classe inférieure et moyenne, qui soutiennent la libération conditionnelle de Trump "Make America Great Again".
Ce n'est pas une coïncidence que Bernie Sanders, l'icône de la gauche démocrate, s'est récemment appuyée sur les soumissionnaires. Sanders estime que les offres peuvent réaliser les électeurs traditionnels des démocrates, mais ils commencent lentement à s'effondrer. Ici, Harris aura du mal à renforcer rapidement la crédibilité. D'autant plus que Trump a choisi un vice-candidat avec J. D. Vance, qui vient lui-même de la classe inférieure courtisé, a incarné le rêve américain de l'Ascension de la montée dans le sien et l'a soutenu avec une carrière entrepreneuriale réussie.
Néanmoins, les démocrates ont encore la chance de tenir. Cependant, cette opportunité aurait été plus grande s'ils avaient établi le cours pour l'avenir dans le bon temps. Surtout au cours des quatre dernières années, ils auraient dû avoir du mal à faire une alternative convaincante à Trump et à son système politique nationaliste. Le retrait tardif de Biden n'est donc qu'un autre symptôme pour la misère des démocrates. Cela peut être cinq après douze.
Il reste à voir comment les démocrates poursuivent maintenant leur campagne électorale et s'il parvient à convaincre les masses électorales. L'avenir du parti est en jeu et c'est à eux de prendre les bonnes décisions pour empêcher Trump de gagner à nouveau.
"
Kommentare (0)