Fighting and Healing: GZSZ Star Lennart Borchert sur le cancer des testicules

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Lennart Borchert, GZSZ Star, partage son diagnostic de cancer et son parcours combatif pour guérir - un appel à une précaution précoce.

Lennart Borchert, GZSZ-Star, teilt seine Krebsdiagnose und kämpferische Reise zur Heilung - ein Aufruf zur frühen Vorsorge.
Lennart Borchert, GZSZ Star, partage son diagnostic de cancer et son parcours combatif pour guérir - un appel à une précaution précoce.

Fighting and Healing: GZSZ Star Lennart Borchert sur le cancer des testicules

drame et espoir s'unir dans la vie de l'acteur de "Good Times, Bad Times" Lennart Borchert. Le jour de sa promesse pour la populaire série RTL qui était censée changer sa vie, le joueur de 20 ans a reçu le diagnostic choquant: le cancer des testicules. "Ce fut la pire année de ma vie", a déclaré le joueur de 25 ans rétrospectivement pour le temps de déménagement. Pendant qu'il se préparait à son nouveau rôle, il y a eu une tournure dramatique qui l'a amené à prendre immédiatement une aide médicale après que sa petite amie l'a poussé, .

Une lutte difficile contre le cancer

Après le diagnostic, la lutte contre la maladie, qui était associée à la chirurgie et à la chimiothérapie subséquente de Borchert, a commencé. "C'était flagrant et fou. Je ne m'en souviens plus vraiment", dit-il, tout en réfléchissant à la période difficile. Son traitement comprenait l'élimination de son testicule gauche, qui a été remplacé par une prothèse en silicone. Cependant, ce test difficile ne l'a pas brisé. Borchert sera bientôt officiellement guéri, ce qui lui donne une nouvelle perspective sur la vie, donc "https://www.tz.de/stars/schock-diagnosen-20-gz-star-star-ffgen-ueber-zr-zr-93435079.html"> tz.de .

D'une manière très spéciale, Borchert veut aider les autres en faisant campagne pour plus d'informations sur la maladie et en encourageant les jeunes hommes à parler ouvertement de leurs peurs. "Parlez-en quand vous avez peur. Allez aux soins préventifs, même si vous ne ressentez que quelque chose de petit", fait appel. Sa petite amie Louisa a été un grand soutien pour lui pendant cette période. "Vous devez le gérer facilement et être là lorsque le partenaire a besoin de parler", explique-t-elle. Cet accompagnement fort a aidé Borchert à partager ses expériences avec moins de honte et a représenté un soutien émotionnel important lors de ses traitements.