Les jeunes de Hellersdorf blessés en attaque - la police a enquêté!

Les jeunes de Hellersdorf blessés en attaque - la police a enquêté!

Dans un incident terrifiant, un adolescent de 17 ans a été blessé à Hellersdorf sur la jambe. Selon les informations de la police de Berlin, le crime s'est produit tard dans la soirée du 29 novembre 2024, lorsque le jeune homme était sur le point d'acheter un achat tardif à Schneeberger Strasse vers 19 heures. Soudain, un attaquant inconnu a poignardé sa jambe avec un objet pointu. La personne blessée a immédiatement ressenti de la douleur et a couru vers un ami qui lui a fourni les premiers soins et a alerté les services d'urgence. Après les premiers soins médicaux, le jeune a été emmené à l'hôpital, où il est traité en hospitalisation. La police criminelle de la Direction 3 (Est) a suivi l'enquête sur les lésions corporelles dangereuses pour identifier l'agresseur et être responsable.

Voyage sans barrière à Berlin

Bien que Berlin soit confronté chaque jour à de tels incidents tragiques, il ne faut pas oublier que la ville fait également de grands progrès en relation avec l'accessibilité. L'infrastructure de Berlin est régulièrement améliorée pour faciliter la mobilité ayant des besoins différents. Berlin a déjà été reconnu par la Commission européenne pour ses efforts en 2013 et a depuis pu s'appeler une ville sans barrière. Il existe de nombreuses offres sans barrière dans la ville, y compris le théâtre, les musées, les cinémas et les restaurants.

Les voyages sans barrière sont particulièrement promus dans les transports publics, comme dans la ligne de métro 5, également connue sous le nom de «Ligne du musée». Cette ligne s'arrête dans de nombreux musées et sites les plus célèbres de la capitale. Les 26 stations de cette ligne sont sans barrière afin que les personnes ayant des restrictions de mobilité puissent facilement explorer la ville. Il existe également de nombreuses autres lignes de métro qui sont également sans barrière, ce qui rend les voyages à Berlin plus accessibles à tout le monde, comme visitberlin.de

Details
Quellen

Kommentare (0)