Les jeunes attaquent Späti à Reinickendorf - L'employé se défend!

Jugendliche überfallen Späti in Reinickendorf; Mitarbeiter wehrt sich und zwingt Täter zur Flucht. Polizei fasst Verdächtige.
Les jeunes attaquent Späti à Reinickendorf; L'employé se défend et oblige les auteurs à fuir. La police détient des suspects. (Symbolbild/MB)

Les jeunes attaquent Späti à Reinickendorf - L'employé se défend!

Dans la nuit de jeudi, il y a eu un vol présumé sur un achat tardif à Residenzstraße à Reinickendorf. Vers 1 h 10, deux jeunes sont entrés dans le magasin et ont regardé autour de lui avant de le quitter. Peu de temps après, deux complices masqués sont revenus avec l'un des jeunes et ont menacé l'employé de 54 ans avec des couteaux pour exiger de l'argent, comme b.z. Berlin et Berlinner Zeitung rapporté.

Mais le courageux employé s'est défendu avec un spray Gass irritant et a réussi à fuir avec succès les auteurs. Bien qu'il ait été légèrement blessé, il n'avait pas besoin d'un traitement médical. Après l'attaque, la police a arrêté quatre jeunes à proximité qui étaient déjà connus de la police: dont trois jeunes de 14 ans et un enfant de 16 ans. Ceux-ci ont été placés en garde à vue et transférés au commissaire spécialisé de la Direction de la police 3 (Est) pour une enquête plus approfondie.

Les suspects doivent être portés devant un juge d'enquête vendredi qui décidera si des mandats d'arrêt seront délivrés contre eux. Cet incident est un autre exemple de la volonté croissante de violence chez les jeunes de la ville. La police a déjà commencé ses enquêtes pour clarifier le contexte du raid.

bz berlin

Details
Quellen