Jeunes émeutes dans l'interurpacité: les enfants blessent les employés du train et jette des pierres dans le train
Jeunes émeutes dans l'interurpacité: les enfants blessent les employés du train et jette des pierres dans le train
Trois jeunes fournissent le chaos dans un train interurbain
Vendredi dernier, trois jeunes ont provoqué de l'excitation dans un train interurbain à Mecklenburg-Western Pomerania. Les deux garçons et la fille, les trois à l'âge de 13 ans et de Berlin, se sont initialement enfuis du chef d'orchestre lorsqu'il voulait vérifier les billets. Mais lorsque le train est venu à la gare de Bützow, les enfants ont été arrêtés par des employés de Deutsche Bahn.a ensuite dégénéré la situation lorsque les jeunes ont frappé et ont marché sur les employés du train, ce qui a entraîné des blessures mineures. De plus, les adultes ont été insultés et insultés. Les deux garçons ont finalement ouvert la porte de piégeage d'urgence, jeté des pierres dans le train et ont donc provoqué un retard important dans le train IC de Warnemünde à Leipzig.
connu de la police et de la garde du bien-être des jeunes
Les jeunes ont été placés près de la gare le soir et remis au bureau de bien-être des jeunes. Il s'est avéré que les trois sont déjà connus de la police et auparavant allongés dans un bâtiment vide. Cet incident montre à nouveau les défis auxquels les jeunes sont confrontés dans des situations difficiles et illustre l'importance des mesures préventives pour soutenir les jeunes dans les urgences sociales.
L'action de ce trio a non seulement eu un effet immédiat sur les employés du train impliqués, mais a également conduit à des troubles considérables dans le trafic de train et a provoqué des inconvénients à de nombreux voyageurs. On espère que les jeunes recevront un soutien approprié pour empêcher de tels incidents à l'avenir
- nag
Kommentare (0)