Joseph Roth et sa relation avec le Kurfürstendamm - une tentative de comprendre un secret.
Joseph Roth et sa relation avec le Kurfürstendamm - une tentative de comprendre un secret.
Le Kurfürstenamm à Berlin, également connu sous le nom de Kudamm, a toujours attiré des écrivains et des artistes. L'un d'eux était Joseph Roth, qui a déménagé à Berlin dans les années 1920 et était souvent dans le café roman sur Breitscheidtplatz. Roth était fasciné par la changeabilité du Kudamm et a essayé de découvrir le secret de sa capacité à changer.
Le Kudamm a de nouveau connu des changements majeurs ces dernières années. Ce n'est que récemment que le restaurant Reinhard a clôturé ses objectifs après 17 ans d'existence réussie, mais en même temps, l'orateur s'est ouvert, un concept store de Cologne, a ouvert ses portes dans un bâtiment qui aurait également pu être connu de Joseph Roth.
L'apropo a ouvert sa nouvelle succursale dans le légendaire Alhambra, un bâtiment splendeur construit en 1922 comme prudence. Le bâtiment a été soigneusement restauré et la façade extérieure et les auvents du dôme brillent à nouveau dans Old Splendor. À l'intérieur de la maison, les fabricants de parole veulent commémorer l'histoire de l'ancien cinéma. Par exemple, il y a un mur dans la zone de chaussures avec diverses projections vidéo encadrées par des tissus de rideau et rappellent l'époque du cinéma.
L'intérieur du magasin d'enceintes est une bataille matérielle, dans laquelle le marbre turc, le chêne tamisé, le parlot à pêche français et les panneaux de sol en béton sont utilisés. Les clients sont enveloppés dans une atmosphère chaleureuse et confortable et guidés intuitivement par quatre concepts de pièce différents. De la zone des cosmétiques, il entre dans le département des femmes, qui se déroule comme un salon intime, puis dans le sol de la mezzanine, où la mode masculine et un café attendent des clients. Le Café de style parisien propose du café, des tartlets et du champagne et en même temps les clients peuvent découvrir des livres et des livres illustrés sur l'étagère du magazine.
L'offre de mode du haut-parleur est diverse et comprend des maisons de luxe bien connues et des étiquettes plus expérimentales. Un point culminant spécial est la grande sélection de produits en porcelaine et de vêtements de table, y compris les designs richement décorés de Luke Edward Hall.
La parole des districts exclusifs de Berlin de Grunewald, Dahlem, Nikolassee, Zehlendorf et Potsdam vise principalement sur les clients des districts exclusifs de Berlin. Le magasin est situé sur le chemin entre ces districts et le centre-ville et pourrait devenir une véritable destination pour ces clients gâtés.
Le Kurfürstenamm a changé encore et au fil des ans, mais son objectif ne semble pas être de conduire à un certain endroit, mais d'être un objectif lui-même, comme Joseph Roth l'a dit aussi bien. Le haut-parleur essaie désormais de capturer un morceau de ce changement constant dans le Kudamm et offre à ses clients une expérience d'achat unique dans un bâtiment historique.
Source: www.apropos-store.com
Kommentare (0)