Iginio Massari italien Iginio Massari apporte son art de gâteau à Berlin - avec 70% de sucre en moins et une facilité méditerranéenne.
Iginio Massari italien Iginio Massari apporte son art de gâteau à Berlin - avec 70% de sucre en moins et une facilité méditerranéenne.
Selon un rapport de www.tagesspiegel.de, le boulanger italien Iginio Massari a annoncé son intention d'offrir ses gâteaux populaires dans des magasins sélectionnés à Berlin. L'Italie était considérée comme un candidat pour être inclus dans le patrimoine culturel intangible de l'UNESCO, et l'ambassadeur italien a utilisé un événement à Berlin pour attirer l'attention sur l'application. En ce qui concerne les décisions alimentaires de Berlin, il s'avère qu'Enrico Brissa et Carlo Chatrian, des personnalités importantes de Berlin, sont peut-être des partisans de la demande. Simone Breda, une jeune chef étoile d'Italie, est également apparue à Berlin pour parler de la cuisine méditerranéenne, connue pour ses propriétés de promotion de la santé. Iginio Massari souligne l'importance des produits de boulangerie italiens traditionnels et annonce qu'il peut offrir une sélection de ses gâteaux à Berlin. Il a également déclaré que la teneur en sucre de ses produits de boulangerie avait été réduite jusqu'à 70% au cours des dix dernières années, correspondant à la tendance consciente de la santé des consommateurs. Dans l'ensemble, cette Initiative montre la demande croissante de produits italiens traditionnels de haute qualité à Berlin.
Kommentare (0)