L'Allemagne ne vaut-elle plus un voyage? La nouvelle édition du guide de voyage Lonely Planet permet aux citoyens de Berlin.

L'Allemagne ne vaut-elle plus un voyage? La nouvelle édition du guide de voyage Lonely Planet permet aux citoyens de Berlin.

L'Allemagne et surtout Berlin dans la dernière édition du guide de voyage "Lonely Planet" n'ont reçu aucune recommandation en tant que destinations de voyage pour 2024. Au lieu de cela, les voyageurs seront invités à se rendre à Mostar, Jakarta ou Prague l'année prochaine. Cela est surprenant, car les villes allemandes telles que Dresde, Freiburg, Bonn et Hambourg ont été évaluées positivement dans les éditions précédentes. Berlin est souvent visité par des touristes en tant que capitale de l'Allemagne et propose une variété de sites et d'offres culturelles.

L'édition de cette année du guide de voyage "Best in Travel" de Lonely Planet a nommé Nairobi, la capitale du Kenya, la meilleure ville. Paris a pris la deuxième place car il est constamment réinventé et en 2024, les Jeux olympiques et paralympiques d'été accueillent. Dans les pays, la Mongolie dirige la liste et offre beaucoup de largeur, d'aventure et de culture.

Il est intéressant de voir que les trains de nuit éprouvent également une renaissance dans ce guide de voyage. Cela pourrait indiquer que les voyageurs réduisent de plus en plus les émissions de CO2 et souhaitent parcourir le monde de manière durable. En plus des villes et des pays, les moyens de transport tels que les trains de nuit en Europe sont également répertoriés comme valeur de voyage.

Enfin, on peut dire que le Guide de voyage Lonely Planet ne met pas en évidence l'Allemagne et Berlin cette année en tant que destinations de voyage de haut niveau, mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de sites et d'activités intéressants sur place. Chaque voyageur a différentes préférences et priorités, et Berlin offre un mélange unique de culture, d'histoire et de divertissement qui fait appel aux visiteurs.

Source: Selon un rapport de Berliner Zeitung, "Berlin selon Lonely Planet ne vaut pas un voyage - se classant le mieux dans le voyage 2024"

Kommentare (0)