Le supporter est-il chauffé à l'aéroport? Accusations soulevées contre les 24 ans
Le supporter est-il chauffé à l'aéroport? Accusations soulevées contre les 24 ans
Le procureur général de Berlin a inculpé un homme de 24 ans parce qu'il aurait fait que les partisans présumés sont possibles à l'aéroport. L'homme est accusé d'aide pour un acte grave et hazardous et le soutien d'une association terroriste à l'étranger. Les voyages à l'aéroport de Berlin-Schönefeld auraient eu lieu en novembre 2016 et janvier 2017.
Selon l'acte d'accusation, l'accusé aurait initialement conduit trois hommes qui se seraient rendus en Syrie via Istanbul pour rejoindre l'EI. L'homme aurait su que ses amis voulaient participer à des combats armés.
Lors du deuxième voyage, les hommes de la Mosque Association "Fussilet 33" désormais interdits auraient été impliqués. Ceux-ci auraient été arrêtés par les autorités de sécurité turques avant de pouvoir rejoindre l'EI.
Dans ce cas, le bureau du procureur général de Berlin enquête sur l'homme de 24 ans pour soutenir une association terroriste à l'étranger et aide à un acte grave mettant en danger l'État. La présomption d'innocence s'applique.
Source:
© DPA-Infocom, DPA: 230802-99-665602 / 2 (DPA)
Kommentare (0)