La militante irlandaise Shelby Lynn prononce un discours émotionnel à Berlin et fait appel aux femmes pour se faire face aux abus sexuels
La militante irlandaise Shelby Lynn prononce un discours émotionnel à Berlin et fait appel aux femmes pour se faire face aux abus sexuels
Surprise à Berlin: Lors d'un événement de "Women 100" à l'hôtel de Rome, l'Irish Shelby Lynn (24 ans) a prononcé un discours passionné aux politiciens et aux journalistes. La soirée a été façonnée sous la devise "Solidarité des femmes".
Shelby Lynn a été la première femme à porter des accusations contre le chanteur de Rammstein jusqu'à Lindemann (60 ans) en mai et a ainsi déclenché une vague de nouvelles accusations de jeunes femmes contre la rock star. Les allégations vont de la violence physique à l'utilisation des baisses à élimination directe des agressions sexuelles. Jusqu'à ce que Lindemann et ses avocats nient vigoureusement toutes les allégations.
Shelby Lynn a parlé malgré les conséquences juridiques menacées. Beaucoup les considèrent comme une voix de toutes les femmes qui avaient été silencieuses auparavant - également dans leur discours à Berlin. Avec des larmes aux yeux, elle a appelé toutes les femmes à ne pas être intimidées et à se lancer contre toute forme d'abus.
Dans son discours, Shelby Lynn a demandé: "S'il y a quelqu'un ici qui connaît une jeune femme dans ses environs, qui a été attaqué, veuillez lever la main." Environ 90% du public a déclaré. Shelby Lynn a alors souligné: "Je pense que cela parle de lui-même. Quelque chose doit changer. Il est accepté, ce n'est plus une nouvelle si quelqu'un est attaqué sexuellement ou violé. Les filles sont assassinées."
Shelby Lynn a poursuivi: "En 2023, nous ne devrions pas encore nous battre pour les droits de l'homme fondamentaux. Les filles, toutes présentes ici, nous avons tellement de pouvoir! Vous n'avez aucune idée de la puissance que nous sommes ensemble. Au cours des trois derniers mois, depuis que cela m'est arrivé - regardez la différence qui s'est déjà produite."
L'irrisée a critiqué la façon dont les femmes sont considérées comme des objets et que les hommes parlent pour eux alors qu'ils n'ont pas de place pour leurs propres pensées, sentiments et idées morales. Elle a souligné que l'égalité n'est pas une question bien sûr et que les femmes sont préparées dès leur plus jeune âge pour se protéger.
a particulièrement critiqué Shelby Lynn le "Row Zero" lors des concerts de Rammstein, dans lesquels les filles auraient été sélectionnées pour des fêtes privées. Elle a décrit cela comme des abus systématiques et a souligné que quelque chose devait changer depuis longtemps. Elle a appelé les auditeurs à ne pas autoriser ce comportement à admettre car les filles concernées ne pouvaient pas récupérer. L'expérience serait transmise aux générations suivantes.
Shelby Lynn a finalement appelé à ne pas être interdit. Cependant, elle a souligné que les femmes devraient également connaître leurs propres limites. Si quelque chose ne va pas, les femmes devraient dire «non» bruyamment et clairement et supprimer ceux qui franchissent leurs limites.
Pour le moment, le bureau du procureur de Berlin contre jusqu'à ce que Lindemann se poursuive pour "des allégations de criminalité dans le domaine des infractions sexuelles et de la soumission de stupéfiants". Lindemann a nié avec véhémence les allégations qui ont été soulevées par Shelby Lynn et d'autres femmes. Lindemann a réussi en partie à des reportages dans le «Spiegel» aux allégations.
Le discours de Shelby Lynn continue de provoquer un agitation et est considéré comme une contribution importante au débat sur les abus sexuels et l'égalité.
Source: B.Z.
Kommentare (0)