Investissements dans la zone de construction: Zia demande un soutien plus fort du Fonds allemand

Meta-Beschreibung: Erfahren Sie, warum der Zentrale Immobilien Ausschuss (ZIA) den Vorschlag eines 'Deutschlandfonds' zur Förderung von Investitionen in den Gebäudebereich begrüßt. Präsidentin Iris Schöberl betont die Wichtigkeit innovativer Entwicklungen und fordert eine stärkere Unterstützung für den Wohnungsbau. Lesen Sie mehr über die sozialen und klimapolitischen Herausforderungen unserer Zeit und die Rolle staatlicher Investitionen in der Immobilienwirtschaft.
Meta Description: Découvrez pourquoi le Central Real Estate Committee (ZIA) accueille la proposition d'un «Fonds allemande» pour promouvoir les investissements dans la zone de construction. Le président Iris Schöberl souligne l'importance des développements innovants et exige davantage de soutien au logement. En savoir plus sur les défis sociaux et climatiques-politiques de notre temps et le rôle des investissements publics dans l'industrie immobilière. (Symbolbild/MB)

<p> <strong> Investissements dans la zone de construction: Zia demande un soutien plus fort du Fonds allemand </strong> </p>

Appel dramatique de l'industrie immobilière: "Enfin construisez avec!"

Berlin, 23.10.24 - Un vrai coup de la capitale! La principale association de l'industrie immobilière, Zia, stimule l'alarme! Selon la dernière proposition du ministère fédéral de l'économie pour un «Fonds allemande» controversé, le message est clair: "Les investissements dans la zone de construction ne doivent pas être exclus!".

Le président Iris Schöberl pénètre dans les mesures immédiates: "Il est incompréhensible pourquoi le secteur du bâtiment ne devrait pas bénéficier de la prime d'investissement!". Les professionnels de l'immobilier appellent à un revirement, car la construction du logement est le défi de politique sociale et climatique centrale de notre temps. "Nous devons agir maintenant!", Schöberl appelle la décision - les fabricants dans un appel passionné.

La Zia en haut de l'agenda

Le Comité immobilier central (Zia) n'est pas un petit poisson! Avec 37 000 entreprises de toute la chaîne de valeur, cette association a le sol pour l'industrie! Schöberl souligne que la construction innovante et la rénovation des bâtiments existants doivent être promus urgents. "Une offensive d'investissement en a besoin!" Elle demande vigoureusement.

"Chaque euro que l'État investit attire au moins un euro d'une main privée", a poursuivi Schöberl. Et cela ressemble à une fosse d'or pour les entrepreneurs et les investisseurs! Un «Fonds allemand» de bienfaits pourrait déclencher un véritable boom de la construction et est considéré comme une clé du développement de nouvelles capacités de production.

lutte pour l'avenir de la construction

L'industrie immobilière se voit sur un carrefour. Les investissements d'État en particulier sont testés. "Il s'agit beaucoup - de construction durable, de méthodes de fabrication innovantes et de création d'un environnement amical." La pression sur la politique augmente et l'horloge coche!

Schöberl et la Zia accusent le gouvernement de ne pas définir le cours décisif pour l'avenir. Il est clair: si le secteur du bâtiment continue d'être exclu, nous manquerons la chance de renforcer l'économie grâce à des projets de construction orientés vers de futurs. Le message est clair: enfin, car le logement social ne peut pas attendre!

Maintenant, c'est de la politique. Emballez le "Fonds allemand" avec des incitations claires et rendez le bâtiment plus attrayant pour tout le monde. La "Zia" a parlé - et l'industrie attend avec impatience les réponses!