Coopération innovante pour le développement durable dans la zone industrielle de Herzbergstrasse
Coopération innovante pour le développement durable dans la zone industrielle de Herzbergstrasse
nouvelle coopération entre le bureau de district et le réseau d'entreprise Herzbergstraße
Une étape importante pour le développement durable de la zone industrielle de Herzbergstraße à Berlin a été décidée lors du Festival d'été de l'entreprise de cette année. Le mercredi 10 juillet 2024, des représentants du district de Lichtenberg et du réseau de sociétés Herzbergstrasse ont signé un accord de coopération à l'automatisation des robots de Klero GmbH à Siegfriedstrasse 152. Cette coopération vise à développer les zones industrielles en un projet de modèle pour les zones commerciales durables et énergétiques.
Le maire du district, Martin Schaefer, a souligné l'importance de la coopération: "La zone industrielle de Herzbergstrasse devrait devenir un projet phare de développement économique durable. Cette coopération entre l'économie et le bureau de district de Lichtenberg montre comment les futures zones commerciales peuvent être conçues en harmonie avec la protection et la durabilité de l'environnement."
Le réseau de l'entreprise Herzbergstraße, composé de sociétés de la zone industrielle, s'efforce de mettre en œuvre des mesures innovantes pour l'économie d'énergie et l'efficacité des ressources. Le président du réseau, Holger Klempnow, souligne: "Notre accord de coopération donne des impulsions importantes pour l'attractivité de la zone commerciale. Nous voulons montrer à quoi peut ressembler une économie neutre du climat dans les zones commerciales."
En raison de la coopération, le réseau de la société et le bureau de district Lichtenberg ont établi un signal fort pour un avenir durable. Le partenariat vise à renforcer l'emplacement de l'emplacement et à garantir l'attractivité de la zone commerciale à long terme. Pour plus d'informations, le développement du développement commercial de Lichtenberg à burhan.cetinkaya@berlin.de est disponible.
- nag
Kommentare (0)