L'influenceur Janis Danner a reproché le vandalisme en Italie après avoir endommagé une statue
L'influenceur Janis Danner a reproché le vandalisme en Italie après avoir endommagé une statue
Statue endommagée: Vandalisme en Italie? L'influenceur Danner nie l'accusation
Dans une villa en Italie, l'influenceuse allemande Janis Danner aurait détruit une statue précieuse. Mais Danner se défend contre cette accusation et affirme que tout était très différent. Il admet qu'une statue dans la villa historique qu'il avait louée pour l'anniversaire de son fiancé Jessica de Oliviera est tombée. Cependant, il s'agit d'un accident involontaire dans lequel un membre du groupe s'est même blessé. Il ne pouvait donc pas être question de vandalisme.
Avec environ 1,5 million de followers sur Instagram,Janis Danner est un élément du monde des influenceurs et travaille également comme modèle. Cependant, l'incident dans une magnifique villa à Viggiu, près de la frontière suisse, pourrait sérieusement nuire à son image. La propriétaire de la villa, Bruno Golferini, accuse Danner, dont la fiancée et ses 15 compagnons, se sont comportées impitoyablement dans la villa Alceo en Italie et ont irrémédiablement endommagé une statue de fontaine.
Les enregistrements en ligne qui sont courants en ligne montrent comment deux hommes se trouvent au milieu d'un puits et posant une statue en pierre au milieu. Soudain, ils sont tombés par une troisième personne avec un bâton, après quoi les deux hommes perdent leur équilibre, tombant et déchirant la statue avec eux. Dans le cas de l'impact, le chiffre se divise en plusieurs parties.
La valeur de la statue est estimée par le propriétaire Golferini à 100 000 euros. Danner n'aurait offert qu'une compensation de 200 euros pour l'œuvre d'art de 150 ans par le célèbre artiste italien Enrico Butti. Cependant, cela est décidé par l'avocat de Danner.
L'avocat deDanner, André Miegel, parle de "comportement de menace" et "d'extorsion" de la part du propriétaire. Un membre du groupe a donné 300 euros en espèces après l'accident et, en raison d'un chantage de la part de Golferini, pour montrer que vous étiez prêt à payer les dommages. Cependant, ce geste n'était pas conçu comme un acompte ni une compensation pour dommages. L'affirmation du propriétaire de la villa selon laquelle la statue vaut 100 000 euros ne peut pas non plus être basée sur un rapport objectif.
Selon l'incident, le propriétaire de la villa s'est comporté menacé par les invités selon le Miegel. Il a donc envoyé à Danner la petite amie un message WhatsApp dans lequel il a demandé 15 000 euros comme acompte parce qu'il craignait que les dommages ne soient pas payés. De plus, la voiture de Golferini Danner avec une excavatrice bloquée pour l'empêcher de partir. Même la porte de la villa Alceo était fermée. Ensuite, Danner et ses amis auraient appelé la police. Ce n'est qu'alors que l'hôtelier a ouvert l'objectif et a retiré l'excavatrice.Danner a confirmé que Golferini avait déposé une plainte auprès de la police contre le groupe. Lorsqu'ils ont eux-mêmes voulu déposer une plainte pour privation de liberté, de fraude, de coercition et de chantage, la police italienne l'a rejeté et a affirmé que la plainte devait être soumise en Allemagne. Danner ressent cela comme un traitement inégal.
Après ces expériences, Danner et ses amis ont décidé de voyager. Ils étaient très préoccupés par leur intégrité physique et ont dû trouver de nouveaux logements pour 17 personnes à court terme. Danner accuse le propriétaire de la villa d'avoir diffusé des informations incorrectes à son sujet. Il soupçonne qu'il s'agit d'une campagne de diffamation car ils n'ont pas engagé dans l'extorsion du propriétaire.
Kommentare (0)