Entrepôt de feux d'artifice illégal à Berlin-Spandau: 200 kilos sécurisés!
La police trouve 200 kg de feux d'artifice illégaux à Berlin-Spandau. La suspecte de 35 ans fait l'objet d'une enquête par une propriété explosive et d'armes à feu.

Entrepôt de feux d'artifice illégal à Berlin-Spandau: 200 kilos sécurisés!
Dans un engagement spectaculaire de la police de Berlin-Spandau, environ 200 kilogrammes de feux d'artifice illégaux ont été obtenus. Les policiers ont reçu un conseil crucial qui a conduit à fouiller l'appartement du suspect de 35 ans, comme l'a rapporté RBB24 et le Daily Mirror. Le propriétaire présumé aurait offert le matériel explosif dans le cercle des amis et des connaissances à vendre. On pense que les pétards et les bombes sphériques ont été introduits en contrebande de la République tchèque, ce qui augmente le danger de cette pyrotechnie.
La recherche a eu lieu jeudi matin. Au cours de leur campagne, la police a non seulement trouvé les nombreux feux d'artifice illégaux, mais aussi une arme d'arme non autorisée et neuf armes PTB autorisées dans l'appartement de l'homme. L'homme de 35 ans a admis son crime et a volontairement fourni les armes aux fonctionnaires. Il est maintenant déterminé contre lui en raison de la possession non autorisée d'armes à feu et de l'importation de substances explosives sans autorisation.
Explosions au tournant de l'année
Il est particulièrement notable que des feux d'artifice illégaux réguliers à Berlin sont régulièrement en circulation au tournant de l'année. Celles-ci sont souvent plus puissantes que les pétards autorisés en Allemagne, ce qui peut conduire à de violentes explosions. La police continue donc de poursuivre des mesures strictes cette année pour assurer la sécurité de la ville, notamment la création de zones d'interdiction de pétards, telles que RBB24 et Tagesspiegel. En cas de tension et de multitude des opérations policières, cet incident représente à nouveau les défis et les risques associés aux feux d'artifice illégaux.