Ibrahim A. De Berlin: Précédent et silencieux au tribunal - une série d'infractions pénales.
Ibrahim A. De Berlin: Précédent et silencieux au tribunal - une série d'infractions pénales.
Brahim A., citoyen criminel de Berlin à plusieurs reprises, est jugé parce qu'il a été impliqué dans un certain nombre de crimes. On dit que le 9 mars 2023, il a tiré des coups de feu sur l'appartement des membres de la famille à Tiergarten, avec au moins deux balles ont frappé la fenêtre. En juillet de la même année, il a attaqué deux policiers en crachant leur véhicule et les a frappés. Il est également accusé d'être impliqué dans une exemption de prisonniers dans laquelle il aurait attaqué des policiers. De plus, il est accusé d'avoir attiré un homme dans un piège avec quatre complices d'avoir frappé et volé. La proie aurait environ 4 900 euros. Ibrahim A. est en détention depuis la fin du mois d'août et se taisait devant le tribunal. Le processus se poursuivra le 9 novembre 2023.
Ces crimes peuvent avoir un impact sur la sécurité et le sentiment de sécurité des citoyens de Berlin. Ils montrent qu'il y a des gens dans la ville violents et capables de crimes graves. Ces incidents peuvent affecter la confiance dans les autorités de l'application des lois et l'ordre public. Il est important que les responsables soient tenus responsables et punis de manière appropriée pour assurer la sécurité publique.
Selon un rapport de www.berliner-kurier.de, Ibrahim A., qui est jugé en raison d'une série de crimes et nous a déjà été couronnés. Les crimes vont des tirs du différend familial aux attaques contre des policiers et des vols. Le processus se poursuivra le 9 novembre 2023.
Kommentare (0)