Grande de faim pour le climat: l'ingénieur exige une réponse du chancelier
Grande de faim pour le climat: l'ingénieur exige une réponse du chancelier
L'ingénieur de la protection technique de l'environnement Wolfgang Metzeler a lancé une grève de la faim devant la chancellerie lors d'une protestation contre la crise climatique. Il est déjà le 42e jour de sa grève de la faim et appelle une réponse sérieuse du chancelier Olaf Scholz. Metzeler a l'intention d'attirer l'attention sur l'urgence de la crise climatique par cette action radicale et de faire un changement.
Metzeler n'est pas le premier activiste qui a décidé de faire un tel pas. Dès 2021, plusieurs militants de dernière génération sont entrés dans la grève de la faim et ont demandé une réunion avec les candidats du chancelier d'alors. Après que la plupart d'entre eux aient rompu leur grève de la faim, deux militants ont atteint leur objectif et ont pu parler à Olaf Scholz. Metzeler a également annoncé une soif de soif pour exercer une pression sur le gouvernement, mais n'a jusqu'à présent pas été une réaction.
Metzeler a déjà perdu 18 kilos de poids et sa santé se détériore de plus en plus. Néanmoins, il menace de dégénérer et veut augmenter davantage la pression sur le gouvernement. Il pense qu'un véritable changement ne peut être causé que par des mesures drastiques. Malgré le rejet du gouvernement, Metzeler continue de souligner la gravité de son action et accuse Olaf Scholz de le laisser tomber et d'ignorer sa protestation.
Kommentare (0)