Hollywood Staring: première mondiale de Nosferatu à Berlin!
Hollywood Staring: première mondiale de Nosferatu à Berlin!
Berlin a été le cadre brillant pour la première mondiale du nouveau film d'horreur "Nosferatu-The UntoTe", un remake de l'emblématique classique du film muet de Friedrich Wilhelm Murnau de 1922. À la première dans le zoo palais, de nombreuses stars hollywoodiennes ont été honorées, notamment Willem Dafoe, Emma Corrin, Nicholas Hoult, Bill Skarsgård et aaron Corrin, Nicholas Hoult, Bill Skarsglande Taylor-Johnson. La ligne renommée -up souligne l'importance du film, qui a été créé sous la direction de Robert Eggers, connu pour des œuvres telles que "The Northman" et "The Witch".
Dans la nouvelle interprétation sombre, la nouvelle Ellen Hutter, jouée par Lily-Rose Depp, se concentre sur. Sa vie est hantée par le comte des morts Orlok (Skarsgård), qui se traduit par une obsession passionnée mais mortelle entre elle et le vampire de Transylvanie, qui déplace un endroit entier à l'abîme. Les attentes du film sont élevées, surtout après l'obscurité extrême, le fluage et la brutalité du nouveau "Nosferatu" ont été soulignés avant beaucoup, car les Kurier a rapporté .
un chef-d'œuvre de l'histoire du cinéma
Le "Nosferatu original - une symphonie d'horreur" est l'un des premiers films d'horreur et a façonné tout le genre. L'histoire était basée sur le roman de Bram Stoker "Dracula" de 1897, dont l'adaptation a été effectuée sans autorisation, ce qui a conduit à un important différend de droit d'auteur. Néanmoins, le film "a survécu" dans différentes coupes. À partir du 2 janvier, le remake sera montré régulièrement en Allemagne ce qui éveille la curiosité de nombreux amateurs de cinéma. Ce n'est pas le premier renouveau de ce classique; Dès 1979, un remake a été créé sous Werner Herzog, qui a offert un nouveau regard sur l'histoire et est toujours considéré comme artistique.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)