Fines élevées pour inverser: vous devez éviter ces erreurs!
Fines élevées pour inverser: vous devez éviter ces erreurs!
L'inversion peut devenir une aventure coûteuse pour les conducteurs! Ce que beaucoup ne savent pas: la loi ne prévoit qu'un maximum de 7 km / h lorsqu'il est inversé. Si vous vous aventurez plus vite, l'amende peut être d'environ 100 euros, comme berlin live . Et c'est le début!
Si les conducteurs veulent augmenter leur rythme lors de l'inversion de l'autoroute, ils peuvent être exigés jusqu'à 700 euros! Ceci est particulièrement dangereux sur les entrées et les voyages. Le retour est considéré comme très risqué, surtout si d'autres usagers de la route, tels que des piétons ou d'autres véhicules, sont à proximité. Les sanctions peuvent varier en fonction du risque: avec une violation générale de diligence, il est de 35 euros, tandis qu'avec un risque de 80 euros et un point à Flensburg, comme
Une fausse manœuvre peut être coûteuse
Les lois sont claires: la conduite inversée n'est pas autorisée partout. Il est interdit dans les rues d'une seule voie à l'exception de deux exceptions. Quiconque provoque un accident lors de l'inversion est généralement tenu responsable et n'a pas seulement à remplacer les dommages, mais s'assure également que la punition est payée dans le catalogue des amendes. Ici, il devient clair que la responsabilité est toujours due au conducteur arriéré, car il y a un devoir de diligence accru.
La combinaison d'un rythme bas et de l'exigence d'attention fait de l'inversion d'une entreprise dangereuse. S'il n'est pas limité, les véhicules modernes peuvent atteindre des vitesses de plus de 40 km / h. Ce n'est pas seulement une violation du réglementation, mais aussi un risque important pour tous les membres du trafic routier. En conclusion, il reste à dire: avec tout le plaisir de conduire - la sécurité a une priorité absolue!
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)