Inondation en Russie: l'Oural River continue d'augmenter

Inondation en Russie: l'Oural River continue d'augmenter

La situation des inondations dans le sud des montagnes de l'Oural en Russie s'est encore resserrée. Dans la ville d'Orenburg, la rivière Ourals mesurait 9,78 mètres de haut mercredi matin, soit environ un demi-mètre au-dessus de la marque critique. Cela a conduit à plusieurs parties de la ville sous l'eau. Il est prévu que l'eau augmentera de 30 à 70 centimètres supplémentaires, ce qui aggraverait la situation.

Dans la zone administrative d'Orenburg, 12 800 maisons et 14 900 parcelles de jardin sont inondées, ce qui a conduit plus de 7 000 personnes à quitter leurs maisons. Les masses d'eau ont forcé plusieurs villages à éteindre leurs substances, ce qui a conduit à des pannes de courant. L'infrastructure locale a été gravement affectée, les tribunaux qui devaient embaucher leur travail et les musées qui ont apporté des œuvres d'art en sécurité.

La population de la région d'Orenburg demande plus d'aide des autorités et a dirigé l'appel à l'aide "Poutine Hilf!" au président. According to critics, the authorities are insufficiently prepared and react slowly to the natural disaster. La neige et la glace massives se fondent dans les montagnes de l'Oural, accompagnées de précipitations persistantes, resserrées.

L'inondation en Russie est causée par des ruptures de barrages dans la ville d'ORSK et les niveaux d'eau considérablement accrus dans l'Oural et d'autres rivières de la région. La situation est également inquiétante dans les régions voisines telles que Kurgan dans le sud-ouest de la Sibérie, avec d'énormes zones inondées et des évacuations de personnes. Les médias d'État russes décrivent l'inondation comme un "flot du siècle avec des dimensions apocalyptiques".

Kommentare (0)