Hertha BSC tremble dans la Coupe DFB: Cologne frappe Berliner après plus de temps!

Hertha BSC tremble dans la Coupe DFB: Cologne frappe Berliner après plus de temps!

Hertha BSC a connu une fin dramatique dans la ronde de la Coupe DFB d'Ultimate contre 1. FC Köln. Dans un match captivant qui est resté excitant jusqu'à la dernière minute, les Berlinois ont perdu 2-1 après un temps supplémentaire. Au début du match, Hertha Talent Ibrahim Maza a pris soin de la tête avec une faute à la 12e minute, qui était en danger après seulement 25 minutes en raison d'un coup de pied de tête controversé par Deyovaisio Zeefuik. Cela a conduit au carton rouge et a amené Hertha dans un emplacement précaire, comme Berlin Live .

À la 30e minute, la situation des Capitals est devenue encore pire: un propre objectif malheureux de Florian Niederlechner, qui a accidentellement dirigé le ballon dans son propre réseau, a conduit à la compensation de la Cologne. Ils ont senti leur chance et ont continué à pousser, mais Hertha a courageusement tenu. Le jeu a semblé prendre la décision par une fusillade de pénalité lorsque le résultat était de 1-1 après 90 minutes, mais dans le temps d'arrêt de l'extension, le but décisif a été marqué par Dejan Ljubicic à la 121e minute HREF = "https://regionalheute.de/dfb-pokal-achtelfinale-koeln-schlaegt-in-der-verlaße-173342044/"> RegionalHute

Avec cette défaite, Hertha BSC quitte le trophée et le 1. FC Köln se déplace dans les finales du quartier. Les Capitals doivent désormais se concentrer sur le prochain défi, tandis que l'équipe de Cologne a pu sécuriser sa place dans le prochain tournoi. Malgré une apparence solide, les Berlinois ont dû ressentir à nouveau le sentiment d'un revers amer.

Details
Quellen

Kommentare (0)