HERTHA BSC: Le nouveau fournisseur Castore apporte une bouffée d'air frais à Berlin!

HERTHA BSC: Le nouveau fournisseur Castore apporte une bouffée d'air frais à Berlin!

Un grand changement est à Hertha BSC! À partir de cet été, le club de football Berlin traditionnel n'apparaîtra plus dans les maillots emblématiques Nike qui sont équipés depuis plus de 25 ans. Le nouveau partenaire, le fabricant de produits de sport britannique Castore, fournira à l'avenir l'équipement à toutes les équipes masculines, jeunes et femmes. Cette décision marque la fin d'une époque dans le football de Berlin, comme

Le coup d'État revient aux circonstances financières. Dans le passé, Nike avait signalé de réduire davantage les paiements en cas de prolongation de contrat, qui n'était pas portable pour Hertha. Castore, en revanche, a fait l'offre la plus lucrative: un million d'euros par saison dans la 2e Bundesliga, et même jusqu'à deux millions d'euros en cas de promotion. Le nouvel accord pourrait s'avérer crucial car il non seulement apporte des ressources financières plus élevées, mais promet également un équipement plus étendu. De nombreux joueurs à Hertha pourraient être heureux parce que Castore n'offre pas de chaussures de football - donc ils peuvent à nouveau porter leurs modèles préférés, qui pourraient peut-être même améliorer la fermeture de l'objectif, comme 90min notes.

Accords et conséquences contractuels

Pour Hertha BSC, l'accord avec Castore est d'une importance stratégique. Le contrat devrait se dérouler sur quatre à cinq ans et affectera également toutes les équipes Hertha. Néanmoins, la décision a également sa résistance, car Bayer 04 Leverkusen, le partenaire actuel de Castore, a récemment annoncé son contrat sur la base des problèmes de livraison. Cela pourrait être un signe que Hertha doit observer attentivement travailler avec le nouveau fournisseur. Mais les Berlinois sont optimistes et voient cela changer une opportunité de vent frais dans le club.

Berlin Live

Details
Quellen

Kommentare (0)