Hasenheide: Les hommes ont battu des policiers lorsqu'ils sont arrêtés

Hasenheide: Les hommes ont battu des policiers lorsqu'ils sont arrêtés

Hasenheide: les hommes ont battu des policiers lorsqu'ils sont arrêtés

Dans Neukölln, il y a eu un argument hier après-midi dans lequel plusieurs personnes ont été blessées. Vers 17 h 45, les services d'urgence ont remarqué une bagarre entre trois jeunes de 20 ans devant un casino sur le trottoir du Hasenheide. Lorsque la police est arrivée, l'un des participants s'est enfui tandis que les deux autres ont soudainement frappé les fonctionnaires. Une policière a été blessée par la main lorsque les deux jeunes de 20 ans ont été arrêtés, mais ont pu poursuivre leur service. Les forces civiles ont persécuté l'agresseur en fuite, qui a tué un cycliste non impliqué. L'homme de 43 ans a été blessé à l'automne, mais a rejeté le traitement par les services d'urgence. L'homme de 20 ans est tombé à nouveau plus tard et a résisté à nouveau lorsqu'il a été arrêté. Deux policiers ont été blessés et ont dû mettre fin à leur service. L'attaquant a été placé en garde à vue, traité par reconnaissance et amené dans un commissaire pour de nouvelles enquêtes.

Baumschulenweg: Motorcyclist collide

avec une voiture

Hier soir, il y a eu un accident de la circulation entre un motocycliste et une voiture dans le district de Baumschulenweg. Vers 18 h 15, le motocycliste de 51 ans a roulé sur la nouvelle Späthstraße vers Baumschulensstrasse. Sur le pont Anna-Nemitz, il y a eu une collision avec la voiture d'un conducteur de 22 ans qui a tourné à gauche vers le nouveau Späthstrasse vers Blaschkoallee de Bab 113. Le motocycliste est tombé en raison de l'impact et a glissé plusieurs mètres de l'autre côté de la rue avant son séjour. L'homme a été emmené à l'hôpital par les services d'urgence. Selon des témoins, le motocycliste aurait traversé le pont en lumière verte Ampell.

Prenzlauer Berg: piéton du tramway enregistré

Hier après-midi, un accident de la circulation s'est produit à Prenzlauer Berg, dans lequel un piéton a été frappé par un tramway. Selon les connaissances initiales, une femme de 53 ans a essayé vers 13 h 45. Pour traverser le passage pour piétons de la ligne du tramway M4 sur le coin Otto Braun Barnimstrasse sans préavis le tramway approchant. Bien que le conducteur du tramway ait effectué un freinage de danger, il n'a pas pu empêcher une collision. Le piéton a subi des blessures à la tête, au haut du corps, aux bras et aux jambes et a été transporté à l'hôpital pour traitement hospitalier.

Bohnsdorf: Les policiers arrêtent AutoDieb

Un voleur de voitures présumé à Bohnsdorf a été arrêté hier soir. Selon des témoins, la personne arrêtée et deux autres hommes ont grimpé au-dessus de la clôture d'une maison en famille à Kablower vers 0,30 du matin. Le trio était apparemment intéressé par une voiture y garée. Soudain, ils ont fui avec leur propre véhicule. Les pouvoirs de police alarmés les ont suivis et pendant le vol, ils ont endommagé deux véhicules de police en touchant un côté et l'autre a fait la tête. La persécution s'est terminée près du cadre d'aigle, où les trois suspects ont fui dans une forêt. Un suspect de 35 ans y a été arrêté, tandis que ses deux complices pouvaient s'échapper. La personne arrêtée a été admise auprès d'un commissaire pour les bureaux de voitures.

spandau: les voitures de feu endommagées

Hier soir, trois voitures garées ont été endommagées par un incendie dans le district de Falkenhagener Feld. Vers 1h15, un résident de la Stadstrandstrasse a entendu des bruits brillants et peu de temps après, a remarqué des flammes sur une Mercedes garée sur le bord de la route. Les pompiers ont supprimé l'incendie, mais n'ont pas pu empêcher le véhicule de s'épuiser complètement. Deux autres voitures qui étaient garées devant et derrière la Mercedes ont également été endommagées par le développement de la chaleur. Il n'y a eu aucune blessure. Les enquêtes policières ont été retirées par le bureau de la police pénale de l'État.

Kommentare (0)