HAPE KERKELING doute que sa figure Horst Schlämmer serait toujours acceptée aujourd'hui
HAPE KERKELING doute que sa figure Horst Schlämmer serait toujours acceptée aujourd'hui
HAPE KERKELING doute que sa figure la plus connue Horst Schlämmer serait toujours acceptée aujourd'hui. Le comédien, acteur et auteur de 58 ans a commenté le programme "Maybrit Ilner" sur ZDF. Horst Schlämmer, journaliste de journal avec Overbite et Snapage, est appelé le "Prototype du vieil homme blanc" par Kerkeling.
Kerkeling Doubte que le concept de personnage de Horst Schlämmer réussirait encore aujourd'hui. "Je pense que les gens seraient coincés dans la gorge. Vous ne pouviez plus l'apporter", a déclaré Kerkeling. Cependant, il souligne qu'il est important qu'un homme hétérosexuel puisse jouer un homme homosexuel ou un homme une femme. Pour lui, c'est l'une des tâches d'un acteur. Kerkeling critique également que les étrangers vivants en Allemagne ne devraient être présentés que sans accentations afin d'éviter les allégations de discrimination. Il est d'avis que cela souffre d'art et plaide pour faire soigneusement des changements dans ce domaine et prendre autant de personnes que possible.
Kerkeling a également rapporté dans l'émission qu'il avait déménagé de Berlin à Cologne avec son mari. Il a cité une homophobie croissante dans la capitale allemande comme raison de cela. Cette décision à Cologne s'est jusqu'à présent avérée être une bonne décision.
HAPE KERKELING, qui a obtenu une grande popularité avec de nombreux croquis et figures au cours des dernières décennies, commente ainsi les questions sociales actuelles et donne un aperçu de sa vie privée.
Kommentare (0)