Deviner Jeans ouvre la première boutique à Berlin - Production durable et California Casual Look
Deviner Jeans ouvre la première boutique à Berlin - Production durable et California Casual Look
"Deviner Jeans" ouvre la première boutique
au milieu de l'AllemagneBerlin. Une nouvelle marque de jeans avec California Roots a ouvert sa première boutique à Mitte. "Guess Jeans" s'appuie sur des coupes occasionnelles et des technologies de production durables pour diriger l'industrie des jeans à l'avenir.
Dans le quartier commerçant Hustle and Bustle autour de Münzstraße à Mite, il y a une nouvelle attraction pour les amateurs de jeans. "Guess Jeans" a ouvert sa première boutique en Allemagne jeudi soir. Avec une grande fête, accompagnée de musique et de nombreux jeunes invités, les modèles de jeans occasionnels ont été présentés pour la première fois à Berlin dans le look vintage. L'entreprise de Neue Schönhauser Straße 9 agit indépendamment de la marque sœur "Guess" et a développé des technologies innovantes pour diriger l'industrie des jeans à l'avenir.
"Deviner Jeans" apporte le look décontracté en Californie avec
La marque de denim de Californie a été conçue par Nicolai Marciano, le nouveau directeur des affaires et du développement. Marciano décrit le style de la nouvelle ligne de jeans en tant que "California Casual". Inspiré par un style de vie détendu et détendu en Californie, il a conçu les coupes sur la base de vieilles photos des premiers modèles de jeans. Les prix du jean se situent entre 89,99 et 109,99 euros.
plus sur la mode:
Il y a 40 ans, «Guess» a révolutionné la production de jeans avec la technologie de pierre. Maintenant, la marque innove pour répondre aux demandes contemporaines de durabilité et d'innovation. Au lieu de la technologie traditionnelle à forte teneur en pierres, "Deviness Jeans" utilise la "technologie de lavage d'air de gain de gueule" plus respectueuse de l'environnement. Cette technique de lavage n'a lieu qu'en ajoutant de l'eau et de l'oxygène et économise 80% d'eau, explique Marciano.
La boutique de Mitte est plus qu'une entreprise simple. Il s'appelle une boutique de design et se trouve à proximité immédiate d'autres marques renommées telles que "Liebeskind" et "Tiger of Suède". Nicolai Marciano souligne que l'expérience physique est une partie importante de l'histoire des "jeans de supposition". L'intérieur est minimaliste et la sélection de jeans, de vestes, de chemises et de sweats à capuche est gérable et pas écrasant. La conception de la boutique rappelle les racines du sud de la Californie de la marque.
Marciano: "La situation a beaucoup de potentiel"
Un point culminant spécial dans la boutique est l'hommage à la station de métro de Rosenthaler, qui est montré sous la forme de carreaux d'orange. Les tapis dans la boutique sont conçus graphiquement et se réfèrent au rembourrage du métro de Berlin des années 1980. De plus, la boutique a sa propre machine laser, avec laquelle les clients peuvent faire affiner leur jean acheté avec un lettrage individuel. Nicloai Marciano dit au sujet du choix de l'emplacement: "La situation a beaucoup de potentiel. Il y a des jeunes et de nombreux autres magasins ici." Selon Amsterdam, Berlin est le deuxième emplacement de "Guess Jeans" en Europe. À l'avenir, de grands magasins phares suivront à Los Angeles, à Tokyo et dans d'autres villes.
plus du milieu:
- nag
Kommentare (0)