Vendeur de crêpes grincheux: travail le plus difficile au Kollwitzmarkt

Vendeur de crêpes grincheux: travail le plus difficile au Kollwitzmarkt

Les parents riches qui donnent l'avantage le dimanche, un ancien vendeur de Currywurst décrit le paysage du marché hebdomadaire de Kollwitzplatz. Au milieu de nouvelles personnes de Prenzlauer Berg et des touristes, il s'est tenu et a vendu des frites avec de la truffe et du vin mousseux. Les hiérarchies sociales se sont clairement révélées, en particulier lorsqu'un entraîneur de marque personnel est apparu sur le ton général et a exprimé des souhaits spéciaux pour son enfant.

Le Prenzlinger semble apprécier de les mettre à la place chaque semaine par des vendeurs de marché subordonnés. Ce rituel rappelle une sorte de tradition de balle masquée dans le féodalisme, dans lequel vous pouvez délibérément vous punir pour votre rôle d'intrus dans la ville autrefois cool de Berlin. Il semble qu'ils recherchaient une forme de pénitence dans le museau authentique de Berlin.

Le changement vers un nouveau vendeur de crêpes, connu sous le nom de vendeur de crêpes grincheux, a changé la dynamique du marché. Avec ses espèces rugueuses, il attire des clients de Brême et Tübingen qui aiment être mis au défi par lui. Les arguments avec les clients qui manquent la courtoisie naturelle et le respect sont devenus une sorte d'attraction qui attire les clients.

La scène sur Kollwitzplatz montre un monde parallèle dans lequel les parents riches effectuent un spectacle élitiste le matin, pour s'exposer plus tard dans le terrain de jeu avec du vin dans la tour et un comportement sans retenue. Le marché du dimanche devient une étape pour le narcissisme et l'arrogance, qui est remplacé par une négligence stricte lorsque les masques tombent.

Kommentare (0)