Genterer Green MP en sous-vêtements fétiche dans le Bundestag

Grünen-Politiker Tessa Ganserer provoziert mit Instagram-Foto in Fetisch-Outfit. Kritiker werfen Entwürdigung des Bundestages vor.
La politicienne verte Tessa Ganserer provoque avec une photo Instagram en tenue fétiche. Les critiques accusent le Bundestag. (Symbolbild/MB)

Genterer Green MP en sous-vêtements fétiche dans le Bundestag

Dans la politique allemande, un nouveau scandale provoque une agitation. Tessa Ganserrer, membre du Bundestag of the Greens, a récemment publié une photo sur Instagram, qui a provoqué de nombreuses critiques. Dans l'image, vous pouvez les voir dans des sous-vêtements fétichistes sexuellement chargés car il se met dans un mémoire en cuir.

Tessa Ganserrer, qui vivait auparavant en tant qu'homme et a toujours ses organes génitaux masculins, a déjà fourni des controverses dans le passé. Elle a donc déjà été vue en lingerie dans le Bundestag et s'est même assise avec une tête chauve tatouée au Parlement. Malgré sa présence en public, il n'a pas encore produit de contenu ou d'initiatives politiques importants. Leur conscience est principalement basée sur la représentation démonstrative de leur transsexualité.

Critique des réseaux sociaux

Le débat a déclenché de nouvelles flammes lorsque la photo de Tessa Ganserer a circulé sur les réseaux sociaux. Tothed au bord d'un événement fétiche gay-lysbian à Berlin, l'image Glanserrer montre dans une pose provocante. De nombreux internautes accusent Ganserrer de nuire à la réputation du Bundestag et de maltraiter le Parlement pour des intérêts personnels.

Un commentaire particulièrement animé est venu de Tim Kellner, qui a demandé sur Twitter: "Y a-t-il sa main sur le pénis ou sur la chatte? Je demande un ami." Le Tweet Excité et divisé dans de nombreux cas.

pénalités pour "mises en mauvais état"

Dans ce contexte, la situation juridique est à nouveau discutée. Le gouvernement fédéral a introduit de fortes sanctions pour le "court-circuit" si appelé par le biais de la loi sur l'égalité des chances. Cela signifie qu'il est légalement interdit d'appeler des hommes biologiques qui s'identifient comme des femmes comme des hommes. Ce règlement a souligné un épisode du Bundestag, lorsque le député de l'AFD Beatrix von Storch a dû payer une amende de 1 000 euros après que Ganserer a parlé à son prénom masculin Markus, comme l'a rapporté Jungefreifheit.de.

Pour plus d'informations,